Menu principal

Créez votre propre générique des Simpson

Démarré par Al colique, 5 Mai 2011, 12:29

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Flaming-Fl0ow le  5 Juin 2011, 17:38
Gag De la punition    '' Je N'insulterais pas Willy de Paysans ''

Gag Canapé :  Marge , homer , lisa et bart arrivent en Quille de Bowling  & Maggie Fais un Strike en lancant une boule

J'aime bien ton gag du canapé!

el quentino

Va te faire shampouiner !

Tony.

Euh pas moi !

Citation de: Flaming-Fl0ow le  5 Juin 2011, 17:38
Maggie Fais un Strike en lancant une boule

Obligatoirement elle va en lancer une !   ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Oui,mis il n'y a pas d'écran-titre n'y de panneaux!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Troy McCLure

Ecran-Titre : Poochie monte vers le haut pour retourner vers sa planète

(cf.Itchy , Scratchy et Poochie à la fin)

Panneau : Vendeur de BD avec des tonnes de caisses , Les Dvd de LOST EN

Réduction de 5 dollars EXCLUSIF !!!

Gag du tableau : Je ne suis pas le X-Men crotte de nez

Canapé : (dur à expliquer ) Les Simpsons courent au ralenti (main normalement) jusqu'au canapé , mais leur graphisme est de pire en pire est arrivés sur le canapé ils sont comme à la saison 1 .

Bonjour je m'appelle Troy McClure je suis apparu dans beaucoup de films comme *biiiiiiip*

Bartmaniaque

ECRAN-TITRE:Kand et Kodos arrive sur l'image en voulant la casser, mais il se cogne contre une vitre qui était devant l'image!

PANNEAU:Chez Apu, pour un produit de 80$ et +, recever un produit périmer depuis plus de 5 ans!

PUNITION:Je ne donneraie pas de la drogue à la maîtresse pour ne pas avoir cour!

GAG DU CANAPE:Les, simpson sasoient sur le canapé, puis le SErpent arrive, prent les affaire acoter des simpson, puis la télé, puis le canapé.Il appèle la police qui arrive, arrete le Serpent, puis leur redonne les affair qu'il avait voler.On voit ensuite que ce n'ait pas la bon télé, en faite c'est un grand écrant plat, mais le simpson ne vont pas le dire on chef de la police.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bartmaniaque

Personna n'a plus d'idée, c'est domage, pour une fois que je créé un topic qui marche, il est délésser. :'(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Citation de: Bartmaniaque le 26 Juin 2011, 18:51
Personna n'a plus d'idée, c'est domage, pour une fois que je créé un topic qui marche, il est délésser. :'(
...Euh!!! Juste un truc c'est pas toi qui a crée ce Topic mais Al colique! :P

Bartmaniaque

A mince, je l'ai confondut avec un autre. :-\ :-\ :-\ :-\.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

#39
Panneau:On voit Jasper  sur de l'argent et il y a écrit Vivre vieux vivre heureux.


Tableau:Je n'ai pas tuer la chatte de la maitresse ,elle était déjà morte.

Gag du canapé :Les Simpson s'assoie sur le canapé Ils veillisent jusqu'à la mort d'Homer et Marge On y voit Bart et Lisa vieux et Maggie adolescente, Maggie sort un couteau et dit donner moi votre pognon Lisa et Bart leurs donne leur argent Maggie le poignarde commême  elle s'assoie confortablement  et elle dit :Elle est pas belle la vie parfois.


Voici un début avec un gag du canapé pour un spécial Halloween.Comme il y en à pas eu depuis longtemps.

Panneau:On voit le maire en train de faire de l'argent avec le cadavre de Willie,Milhouse et Frink et il y a écrit De l'argent sanglant.



Tableau:Je ne couperait plus la tête des gens avec ma tronçonneuse.

Gag du canapé : dans le générique Sideshow Bob à coupait la tête de Bart,Marge à écraser Taupeman et c'est cogné contre un mur et Maggie Marge et Abraham sont mort étouffer ,Ensuite Lisa c'est écraser par Homer et Homer c'est fait tiré un flèche en feu par le diable flanders.Le reste de leur cadavre s'assoie sur le canapé.

Bartmaniaque

je trouve que c'est de bonne idée, sauf que le premier gag du canapé irait mieux pour un horror show.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Pour le 1er gag du canapé : C'est très rare d'entendre parler et encore plus rare d'entendre Maggie parler, même ado.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Citation de: Tony57 le  3 Oct 2011, 11:34
Pour le 1er gag du canapé : C'est très rare d'entendre parler et encore plus rare d'entendre Maggie parler, même ado.  :D
Moi aussi j'y ai penser quand je l'ai lus.Mais après je n'ai pas eu le temps de poster mon message juste après, et quand je l'ai poster je n'y penser plus que C'était très rare d'entendre parler pendant un gag du canapé, et encore plus rare d'entendre Maggie parler.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

L'objet devant le nom : on voit une catapulte catapulter Troy Mclure il crie.

panneau : des enterrements heureux On voit Nelson se moquer des morts.


Tableau : je n'écraserez plus Milhouse avec mon skate.


Gag du canapé : Les simpsons s'assoie normalement à l'exception que que le Dr. Nick était là sur le fauteuil il dit Salut tout le monde et il s'enala.

L'aimer vous  ??? ???

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque