Menu principal

Créez votre propre générique des Simpson

Démarré par Al colique, 5 Mai 2011, 12:29

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

Attendez j'ai meilleur pour le gag du canapé :) :
Quand les Simpson s'assoient, il n'y a plus de musique, une lampe qui saute apparrait dans le salon, elle apperçoit les cheveux de Marge, la lampe saute sur les sur les cheveux de Marge jusqu'à les ecraser. Faisant reference au logo "Pixar".


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Citation de: Willie45 le 25 Mar 2013, 20:05
Episode : Danse avec les nazes

Ecran : On voit Kent Brockman tenant un hélicoptère
Panneau : Disco Stu est dans la place
Punition : Ce n'est pas parqu'une chandelle est morte qu'on doit l'enterer
Gag du canapé : Les Simpson courtent vers le le canapé a leur position de quand il s'assoient, et s'assoient a leur position de quand ils courent.
Episode : Titre bien trouvé ! ;)

Ecran : Pas très drôle...

Punition : Mouais...

Gag du canapé : Heu... J'ai rien compris...


Bref : 8/20


EDIT : Willie, fait un "edit" dans ton post si une idée te revient ! ;)

Mais effectivement, ton nouveau gag est meilleur, ce qui donne une note finale de 11/20...

Willie Ze Jardinier

ecran titre : Le vendeur de BD poursuvit par Dark Vador
panneau : avec Maggie, les bébés c'est pour la vie
punition : sam-sam n'est pas gay
gag du canapé : les simpson arrivent mais le canapé explose avant qu'il ne s'assoient dessus, puis c'est la télé qui explose (après les mini credits)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

simpsonsbart

Je ne pense pas que les américains connaissent SamSam...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kevallen20

Willie45 tu as un bouton "modifier" en haut à droite des messages que tu as écris pour pouvoir modifier ton post.
La prochaine fois que tu veux rajouter quelque chose utilises ce bouton au lieu de mettre deux messages d'affilée (ça ne se fait pas sur un forum) ;)