Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Gossip

Démarré par Sakunator, 5 Mai 2011, 19:06

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Mon père est allé aux Etats-Unis dans les années 80,  il y est resté quelques années, et depuis ce jour, à chaque fois qu'on parle des US à la maison, il nous rabâche toujours la même chose : "Et puis là-bas, ils mangent du beurre de cacahute, beeuhhaaaa... c'est QUE du gras, c'est comme si tu buvais un verre d'huile".

J'aimerais me faire un avis perso sur la chose, mais je ne pense pas en trouver en France, et même si c'est le cas, je ne pourrais pas en acheter. Mais en effet, c'est un aliment dont je suis curieux de connaître le goût.

Par contre, question mélange, c'est pas mon genre, d'autant que je ne suis pas un grand fan de la confiture.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Déc 2011, 23:01
Mon père est allé aux Etats-Unis dans les années 80,  il y est resté quelques années, et depuis ce jour, à chaque fois qu'on parle des US à la maison, il nous rabâche toujours la même chose : "Et puis là-bas, ils mangent du beurre de cacahute, beeuhhaaaa... c'est QUE du gras, c'est comme si tu buvais un verre d'huile".

J'aimerais me faire un avis perso sur la chose, mais je ne pense pas en trouver en France, et même si c'est le cas, je ne pourrais pas en acheter. Mais en effet, c'est un aliment dont je suis curieux de connaître le goût.

Par contre, question mélange, c'est pas mon genre, d'autant que je ne suis pas un grand fan de la confiture.

Je ne rentre pas vraiment ceci dans la catégorie confiture...

Charles Montgomery Burns

Non, je parlais de H_2_B qui a dit avoir mélangé le beurre de cacahuète avec de la confiture.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Ah le beurre de cacahuètes c'est énorme...


Tosay

Citationmais je ne pense pas en trouver en France

Ils en vendent dans mon Leclerc  ;)

Pour décrire un peu le goût, c'est comme de la confiture de Curly  ;D C'est pas dégueu mais.....c'est surprenant  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

Citation de: Tosay le 10 Déc 2011, 23:36
Citationmais je ne pense pas en trouver en France

Ils en vendent dans mon Leclerc  ;)

Pour décrire un peu le goût, c'est comme de la confiture de Curly  ;D C'est pas dégueu mais.....c'est surprenant  ;)

Ouais bonne comparaison Tosay, moi j'en avait ramener des US mais le truc c'est que tu trouve pas un pot plus petit que 500g.
Donc en rentrant a Paris j'ai du me taper le pot entier, et faut dire que au début c'est bon mais après ta bien envie de gerber.
Mais le pire c'est le mettre dans un sandwich puis le passer au micro-onde, en gros tu te retrouve avec de l'huile au toast! :D

AlexandreLeblanc

Sakura => Je veux des Gossips sur H_2_B :D

Sakunator

#127
Ahhhahahah.. Ehmmm.. Et bien... Il ne s’énerve presque jamais et il est allergique aux chats! Ce qui fait que lorsqu'il est venu chez mes parents, il était rouge et il avait sa gorge qui le grattait! :D


potin potinnnn :D

Charles Montgomery Burns

#128
Citation de: Sakura le 19 Fév 2012, 20:34
Ahhhahahah.. Ehmmm.. Et bien... Il ne s'énerve presque jamais et il est allergique aux chats! Ce qui fait que lorsqu'il est venu chez mes parents, il était rouge et il avait sa gorge qui le grattait! :D

potin potinnnn :D

Héhéhé, je le savais déjà, ça.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Merci de toutes ces infos 8) :D

homey

Merci pour ces info croustillante Sakura! :D

Tony.

Citation de: Homey le 19 Fév 2012, 21:06
Merci pour ces info croustillante Sakura! :D

Un peu trop croustillante pour moi, j'ai eu du mal à mâcher un moment...  :-\


Sinon, bonnes petites info.  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#132
Matrioshcat a un point Faible : Elle deteste qu'on l'appelle "Carlita", Hein Carlita ? :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 21 Fév 2012, 21:56
matrioshcat a un point Faible : Elle deteste qu'on l'appelle "Carlita", Hein Carlita ? :D

Comment on avait trouvé ce nom déjà ? En tout cas, je me souviens qu'on avait bien rit :D

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Fév 2012, 22:25
Citation de: Homey le 21 Fév 2012, 21:56
matrioshcat a un point Faible : Elle deteste qu'on l'appelle "Carlita", Hein Carlita ? :D

Comment on avait trouvé ce nom déjà ? En tout cas, je me souviens qu'on avait bien rit :D

Carla Bruni/Sarkozy se surnomme Carlita. :D