Menu principal

[Aidez TSP] Guide de Itchy et Scratchy

Démarré par Naglafar, 6 Mai 2011, 08:44

« précédent - suivant »

Naglafar

Comme certains le savent peut-être, on a un guide des épisodes de Itchy et Scratchy sur Simpsonspark (http://www.simpsonspark.com/dossiers/dos_i&s.php). Etant donné que la dernière mise à jour date de 2005, je me suis dit qu'il serait sans doute intéressant de le mettre à jour, et tant qu'à aire, le compléter.

Aussi, je voulais savoir s'il y avait des volontaires pour réaliser un guide des épisodes de Itchy et Scratchy, en se basant sur le dossier TSP + des listes d'épisodes de I&S plus récentes qu'on peut trouver ici ou encore ici. Ces listes sont pas totalement à jour pour les nouveaux épisodes de la saison 22 (il manque notamment l'épisode dans "Angry Dad The Movie")

L'idée, c'est pour chaque épisode de donner :

  • Le titre (français / anglais)
  • Faire un résumé de l'épisode (pas forcément très long)
  • Ajouter une image de l'épisode (en utilisant les framegrabs du site par exemple)

Qui est intéressé ?

Lucas88star

moi mais j'aurai un peu de mal avec site anglais j'essaye de trouver français  si je trouve je veux bien

edit

j'en ai un je l'ai eu je veux bien aider !
         

Blobulle

Si personne ne se propose je le ferais. ;)

Lucas88star

moi je me suis proposée ! mais si tu veux ont peut s'aider !
         

Naglafar

Ok donc on dit Blobulle et Lucas88star. Vous pouvez commencer quand vous voulez :)

Lucas, peut importe si le site est en anglais, c'est juste pour avoir la liste des épisodes pour pouvoir ensuite les retrouver et les regarder.

Lucas88star

#5
maxfan si tu veux prends ma place moi je m'en fous en plus je suis pas sur de très bien réussir (mais je ferais mon  maximum j'en ai 2 la )!


edit : perso j'en ai plus qu'un enfaite et il c'est dur a en trouver et  toi blo ' ?
         

American Dad

Moi,je suis très motivé pour faire le guide !
J'attends que Naglafar me confirme,si je peux aidé !

Lucas88star

ca demande du temps et du savoir anglais moi je trouve que des pages en anglais !
         

Tony.

Oui mais maxfan connait bien le traducteur !  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad

Citation de: Lucas88star le  6 Mai 2011, 10:06
ca demande du temps et du savoir anglais moi je trouve que des pages en anglais !

Ben,tu fais copier-coller,tu vas sur renverso,et il te dit la traduction de ta phrases ou les phrases en francais,il y a pas plus simple que sa !

Tony.

C'est souvent très mal traduit, c'est traduit mot à mot.  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lucas88star

oui et ca fais pas des mauvaises phrases
         

American Dad

Ben,sa fais des années que j'utilise Renverso,je trouve ce site super,il traduit pas mot par mot mais,il traduit des phars complètes !

Tony.

Quand tu comprendras un peu mieux l'Anglais, tu te rendras compte!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad

Naglafar,au début,je voulais aidé,j'ai commencé a faire 2 épisodes sur Itchy et Scarty et j'ai trouvé que sa fesais beaucoup trop long donc,je ne veux plus aidé ...
Désolé,sa ma passé 25 minutes a faire que 2 épisode chacant qu'il y en a + de 70 !