Menu principal

[Aidez TSP] Guide de Itchy et Scratchy

Démarré par Naglafar, 6 Mai 2011, 08:44

« précédent - suivant »

Lucas88star

j'espérai que tu prenais ma place car je me suis fais punir par les parents et je reviens pas avant 1 semaine !


désolé nag (sinon je peux y'allez quand ils sont pas la en douce )
         

Tony.

Citation de: maxfan le  6 Mai 2011, 10:39
Naglafar,au début,je voulais aidé,j'ai commencé a faire 2 épisodes sur Itchy et Scarty et j'ai trouvé que sa fesais beaucoup trop long donc,je ne veux plus aidé ...
Désolé,sa ma passé 25 minutes a faire que 2 épisode chacant qu'il y en a + de 70 !

chacant ?
Et 25 minute c'est pas énorme. Nag' doit passer beaucoup plus de temps à faire des choses sur le site!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad

Citation de: Tony57 le  6 Mai 2011, 10:45
Citation de: maxfan le  6 Mai 2011, 10:39
Naglafar,au début,je voulais aidé,j'ai commencé a faire 2 épisodes sur Itchy et Scarty et j'ai trouvé que sa fesais beaucoup trop long donc,je ne veux plus aidé ...
Désolé,sa ma passé 25 minutes a faire que 2 épisode chacant qu'il y en a + de 70 !

chacant ?
Et 25 minute c'est pas énorme. Nag' doit passer beaucoup plus de temps à faire des choses sur le site!

Pour moi,si sa fais beaucoup 2 épisodes a faire = 25 minutes donc + de 70 épisode = !!! minutes
Donc,je peux pas aidé désolé !

Blobulle

Mais en gros on refait complètement le guide ? Car pour tous ceux qui sont avant la MAJ du 25 septembre 2005 on a juste le nom, mais pas le résumé et l'image.
Au fait moi je le fais juste si vraiment personne n'est motivé pour le faire.

American Dad

Ben,Blobulle,moi je suis pas trop motivé,pour tout te dire,j'en est fais deux d'épisodes,sa ma pris 30 minutes,puis je vois qu'ont doient en faire + de 70 d'épisodes de Itchy et Scratchy;je me dis c'est pas possible,donc,désolé mais je peux pas aidé !

cofa48

Encore une idée géniale de ta part Nag'. ;)
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Naglafar

Lucas, je comprends pas en quoi le fait de ne pas comprendre l'anglais te dérange pour faire ce dossier. Les liens que j'ai données, c'est juste pour savoir dans quels épisodes il y a des Itchy & Scratchy, mais ensuite le travail ça consiste à regarder les épisodes en question (en version française) et en faire un résumé.

Mais il ne s'agit surtout pas de traduire les résumés qu'on trouve sur les liens que j'ai donnés. C'est pour ça que je ne comprends pas non plus pourquoi maxfan tu as mis 30 minutes pour 2 épisodes. Il suffit juste de regarder l'épisode et le résumer en 2-3 lignes, ça devrait pas prendre plus de 5 minutes par épisode.

Exemple :

Reservoir Cats : Sur fond de musique et en référence au film de Quentin Tarantino "Reservoir Dogs", Itchy asperge Scratchy qui est attaché à une chaise d'essence, sort un rasoir et lui coupe une oreille quand Quentin Tarantino arrive et explique pourquoi il a fait ce cartoon, jusqu'à ce qu'Itchy lui coupe la tête et danse avec Scratchy.

Voilà, j'ai mis moins de 5 minutes pour faire celui-ci et c'est pas la peine d'en faire plus.

American Dad

Ok,merci de ta réponse Naglafar,quand j'aurais le temps,je pourrais t'aidé,pas tout le temps mais un peu de t'en en temps,je pourrais t'aidé .

AlexandreLeblanc

Je me propose ! Quelle saison veux-tu que je fasse ?

Naglafar

Je sais pas, il faut les faire toutes, de touts façons on peut pas dire qu'il y a des "saisons" de Itchy et Scratchy :)

Bart78

Citation de: Naglafar le  7 Mai 2011, 08:25
Je sais pas, il faut les faire toutes, de touts façons on peut pas dire qu'il y a des "saisons" de Itchy et Scratchy :)

Je pense qu'il voulait dire : "De quelle saison des Simpson veux-tu que je m'occupe pour relever les épisodes de Itchy et Scratchy?"

Blobulle

Dans ce cas bon courage AlexandreLeblanc. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le  7 Mai 2011, 08:52
Citation de: Naglafar le  7 Mai 2011, 08:25
Je sais pas, il faut les faire toutes, de touts façons on peut pas dire qu'il y a des "saisons" de Itchy et Scratchy :)

Je pense qu'il voulait dire : "De quelle saison des Simpson veux-tu que je m'occupe pour relever les épisodes de Itchy et Scratchy?"

Ouais, c'est ce que je voulais dire !

Citation de: Blobulle le  7 Mai 2011, 09:29
Dans ce cas bon courage AlexandreLeblanc. ;)

Merci Blobulle !

alex_on_ice

Dans mon livre rouge (Guide épisode des Simpson Saison 1 à 20) j'ai tous les titres des épisodes Itchy et Scratchy de la saison 1 à 20 avec des petits résumés en anglais pour chaque petit épisode d'Itchy et Scratchy. Si jamais vous avez besoin d'un peu d'aide je pourrais essayer de vous aider. Je ne sais pas si je serais d'une grande utilité. :-\ Traduisent-ils les noms des épisodes des Itchy et Scratchy lorsqu'on regarde la version française, ou gardent-ils les titres anglais ???.
En tout cas je suis désolé d'avance parce que je ne pourrais pas consacrer beaucoup de temps à vous aider à faire ce que vous voulez faire (à cause de mon Bac dans 5 semaines) mais je peux vous aider si vous n'êtes pas trop sûr du nom d'un titre Itchy et Scratchy etc. Celui qui va s'occuper de faire ce travail peut à tout moment m'envoyer un message privé avec une question.
Si vous voulez que je vous écrive tous les titres des épisodes Itchy et Scratchy de la saison 1 à 20, je peux le faire sur ce Topic (J'ai tous les titres et ils te disent dans quel épisode ces Itchy et Scratchy se situent). Bref je reviendrai sur ce Topic pour voir vos réactions et si cela vous est utile je vais vous fournir tous les titres des épisodes de la saison 1 à 20 (quelquechose de complet que je pourrais faire en fin de journée aujourd'hui) ;).

AlexandreLeblanc

Si tu veux, tu pourrais m'aider mais je crois que je viens me débrouiller car je possède aussi le gros guide rouge !