Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos collections (hors Simpson)

Démarré par Voli der Bär, 6 Mai 2011, 12:41

« précédent - suivant »

IlarioDark

Je vent sur plusieur site au moin je suis sur qu'on peut m'en acheter

Citation de: homer vs new york
link=topic=951.msg152321#msg152321 date=1346679026

D'ailleurs j'ai moi même un navire qui ressemble étrangement au tien, si ce n'est le même modèle  :D.

En faite je c'est pas l'origine de ce bateau je les eux tout petit donc je sais même pas d'ou il viens.

Citation de: homer vs new york le  3 Sep 2012, 14:36
Ah je n'avais pas vu ta réponse désolé. Mais pourtant T2 gtastic n'est pas un site ou on a l'habitude de mettre en vente des trucs  :D !

Pour ça c'est relié a une page Gamekult.

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Sep 2012, 14:30
Citation de: IlarioDark le  3 Sep 2012, 13:34
Moi je serais intéressé à t'acheter quelques trucs ;)


Oui par quoi?

AlexandreLeblanc

J'aimerais quelques playmate Simpson !

IlarioDark

#122
Oui les quels?Les comics sont pas a vendre sa coûte une fortune!

ps:ma collection star wars,mes trophés de foot et mes ballons sont pas a vendre car les star wars j'ai commencé cette collection depuis petit.Les marvels sont en troc et les Simpson en troc et vente

homer vs new york

Les figurines Simpson sont donc en vente si je comprends bien ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

IlarioDark

Citation de: homer vs new york le  3 Sep 2012, 16:07
Les figurines Simpson sont donc en vente si je comprends bien ?

Pas tous juste ce que j'ai en beaucoup de fois,j'accepte aussi les trocs.

General_Otaria

J'ai une collection Pokémon  ;D

Je les ai tous,mis à part quelques récents :)

Ah mon enfance, Pokemon Bleu,Rouge et tout :D
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Sam Szlack

#126
Citation de: General_Otaria le  3 Sep 2012, 17:20
J'ai une collection Pokémon  ;D

Je les ai tous,mis à part quelques récents :)

Ah mon enfance, Pokemon Bleu,Rouge et tout :D
Photos ?

Et puis t'as quoi comme collection ? Juste les jeux ou avec des produits dérivés ?

Ilario, heu... Pourquoi quand je mes sur Google Image "collection Star Wars" ou "collection Marvel", il y a tes photos ? :-X



Mes collections... Je crois en avoir dejà parlé mais bon...

J'ai collectionné les cartes Pokémons. Il m'en reste peu maintenant car on m'en à volée (Germinion... :'() ou j'en ai perdu.
Il me reste environ cela :

C'est peu.


J'ai une collection de statuettes Dragons en métal, avec leurs fasicules. Il y en a un de cassé, mais je le réparerais bientôt.



Je pense commencer une collection Legend of Zelda et Mortal Kombat. Je pense.
Je vais "collectionner" les Naruto et les Fairy Tail aussi.

Il m'est artivé de vouloir commencer une collec Star Wars et Batman, (mes 2 autres passions avec le jeux vidéo et les Simpson) mais je n'ai jamais fait un achat dans cette intention.




homer vs new york

C'est bon llario avoue que c'est un fake mec, t'inquiète on ne va pas te bouffer  ;). Si tu veux garder une bonne image par ici mieux veut avouer que tu as menti, ça arrive à tout le monde tu sais.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

J'ai complètement oublié de montrer ma collection qui me tient le plus à coeur !! :o Celle sur les livres 80 Grands Succès du Cinéma (par genre) de Pierre Tchernia et Claude Chabrol.
J'ai le Fantastique, la Sci-Fi, le Policier Français, l'Amour, le Suspens, l'Aventure et le Western.

Il m'en manque bien sûr. ;)


Ouais, heu en bonus vous avez une figurine E.T et une caméra Super 8.