Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos collections (hors Simpson)

Démarré par Voli der Bär, 6 Mai 2011, 12:41

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

J'ai oublier de dire que chez moi il ya une grosse collection de timbre(entre 500 et 1000)mais je ne sais pas à qui elle apartient
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

#31
Citation de: Bart78 le  7 Mai 2011, 13:09
Très belle et impressionnante collection Regismo ;)

Merci. J'en avais beaucoup plus à une époque mais ça devenait cher et ça prenait de plus en plus de place, je me suis freiné d'autant que ma passion pour la f1 a diminué là où a augmenté celle pour les autres catégories.

Tosay, j'adooore les prototypes type le mans. Surtout les voitures fermées. Quelles merveilles...


American Dad

Super collection Regismo,sa a du te prendre du temps pour avoir une aussi grosse collection !

The Reg

Et bien, ça m'a pris environ 7 ans, depuis fin 2003 (avant j'étais pauvre :(). Le plus gros l'a été de 2005 à 2007.

American Dad


The Reg

Et donc comme je le disais, outre cette collection, j'ai des tas de CD de Depeche Mode, plein de DVD (y compris certains faits moi-même), un bouquin, une affiche...

Et en boxe j'ai des DVD, de nombreux livres, une affiche aussi...

J'amasse facilement des trucs quand j'aime. ;D

AlexandreLeblanc

Comme collection, j'ai une grande collection de DVD !  Au moins 500 !

Blobulle

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Mai 2011, 22:24
Comme collection, j'ai une grande collection de DVD !  Au moins 500 !
:o
Aurais-tu une photo ?
Parce que 500 c'est pas rien.

The Reg

Y'en a environ la moitié chez moi, dans les 250, sans compter les séries. C'est beaucoup mais ça grimpe assez vite.

Blobulle

Moi je dois à peine atteindre les 200 si on réunit tout ce qu'on a dans la famille.

Homer32

#40
Je collectionne les pièces de monnaie en tout genre.L'une de mes plus belle pièce est 10 centimes d'Italie de 1877!
J'ai aussi tout les livres de Roald Dahl,l'un de mes auteurs préférés.
Enfin,j'adore les voitures et je collectionne divers objets en rapport(petites voitures,posters,DVDs...).C'est ma 2ème plus grande passion,Les simpson étant la première ;D.
By homer32

Bartmaniaque

Citation de: Blobulle le 10 Mai 2011, 12:22
Moi je dois à peine atteindre les 200 si on réunit tout ce qu'on a dans la famille.
Pareil!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

J'ai une collection d'aimants (les départements de France) qui sera bientôt complète (ceux qu'on trouve dans les packs de cordon bleus).
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

matrioshcat

moi je collectionne les chats, les matrioshka, les portes-clés, les peluches, et les CD...
heu je crois que c'est tout  ;D non franchement c'est pas des collections.... pour moi c'est quand il ya un objectifs, alors que la ...

Bart78

Citation de: Rap17 le 15 Juin 2011, 14:33
J'ai une collection d'aimants (les départements de France) qui sera bientôt complète (ceux qu'on trouve dans les packs de cordon bleus).

Je les collectionne aussi !