Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos collections (hors Simpson)

Démarré par Voli der Bär, 6 Mai 2011, 12:41

« précédent - suivant »

Statham17

J'ai toute les BD ( grande BD ) Titeuf de 46 pages comme Simpson et autre tout les livre de pche Titeuf également ( bibliothèque rose ) si je revend tout sa a de la valeur ?

+ BD Titeuf 4 saison + guide du zizi sexuelle


Statham17


ELBARTO316


Statham17

Ah ok car je me disais aussi  ;D

Emilien56

cherche personne pour m'aider à completer ma collection d'energy drink
Je collectionne aussi les canettes d energy drink si quelqu'un a des canettes a me proposer contact mp
merci

Kevallen20

Une question à ceux qui collectionnent les canettes d'energy drink, à chaque fois que vous buvez une canette différente vous la gardez ?

Emilien56

Je collectionne aussi les canettes d energy drink si quelqu'un a des canettes a me proposer contact mp
merci

Bartmaniaque

#98
Mes collectionne sont de BD, et ce que je ne crois pas avoir dit, c'est que je colectionne aussi les chaires des Poule(j'en ai 27/74(je ne compte pas les illustrer et les H-S, de toute façon je n'en ai pas).J'éditerais ce message quand j'aurais fait une liste de tous les n° que j'ai.

EDIT:Voici la liste des n° des chaire de poules que j'ai:
5-7-14-21-24-26-29-32-32-35-38-40-44-46-48-49-51-60-62-65-66-67-69-72(en double)-73-74
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

Moi j'ai le numéro 13 je crois ( le loup garou des marécage )

PS je vend des cartes pokemon bon qui ne depasse pas 100 pv  :-\ désoler mais idéale pour un début de collection j'en ai beaucoup si intéresser laisse une réponse et je mettrais des photos prochainement .

Kevallen20

J'ai enfin fini la discographie complète de MJ \o/

Sinon pour les Pokemon cards, j'ai un gros classeur rempli, j'ai filé mes doubles (voire triple) à mon petit frère mais je garde les autres, trop de souvenirs^^

homey

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit,mais je collectionne les art toys! ;D
Je m'habille aussi art toys! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 23 Oct 2011, 17:12
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit,mais je collectionne les art toys! ;D
Je m'habille aussi art toys! :)

Tu as des photos de cette collection Art Toys ?

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Oct 2011, 18:06
Citation de: Homey le 23 Oct 2011, 17:12
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit,mais je collectionne les art toys! ;D
Je m'habille aussi art toys! :)

Tu as des photos de cette collection Art Toys ?

Non mais sa va pas tardé,elle n'est pas énorme non plus...
Mais bon elle est pas mal! :)

Sam Szlack

Comme autre collection ? Ce n'est pas trop une collection mais j'ai pas mal de jeux vidéo, je suis un touche a tout pour les genres (RPG, aventure...), et j'ai une pitite collec de pin's ;)
Plus jeune je collectionnais les cartes Pokémons ;D et j'ai une partie d'une collection de statuettes de dragons  en métal...

Un petit aperçu des dragons : (y en a ps beaucoup sur la photo ;D)