Menu principal

Savez-vous dessiner les Simpson ?

Démarré par LamorduedeSimpson, 10 Mai 2011, 17:55

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Soit qu'il parle de comme quand on voit Matt dessiner ou soit il veut dire qu'il les dessines pareil ;)

homer vs new york

Je les dessine à la méthode de Matt Groening et non comme Matt Groening , mes dessins ne sont pas aussi réussi que ceux de Matt  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 10 Juil 2011, 21:21
Je les dessine à la méthode de Matt Groening et non comme Matt Groening , mes dessins ne sont pas aussi réussi que ceux de Matt  ;)

Ah d'accord ;D

homer vs new york

Si c'était le cas vous verriez mon pseudo dans le générique de fin  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 10 Juil 2011, 21:46

Tutafé Thierry, c'est vrai que c'est Matt qui fait les 25000 images que requiert un simple épisode d'une durée de 20 minutes. De plus, Groening possède un talent incroyable : Il colorie très bien, sans faire de débordement, et en plus il fait le tout en 16/9 et HD !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Juil 2011, 03:31
Citation de: homer vs new york le 10 Juil 2011, 21:46

Tutafé Thierry, c'est vrai que c'est Matt qui fait les 25000 images que requiert un simple épisode d'une durée de 20 minutes. De plus, Groening possède un talent incroyable : Il colorie très bien, sans faire de débordement, et en plus il fait le tout en 16/9 et HD !

C'est sûre CMB ;D  Il passe toutes les secondes de sa vie à faire ça :D

LamorduedeSimpson

J'aimerais dessiner aussi bien que lui
et surtout colorier car moi le coloriage souvent... euh...
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Sam Szlack

Oui, moi aussis sur mes feuilles de cours avec mon meilleur ami.
Je dessine la famille Simpson (même si j'ai un peu de mal avec Lisa au niveau des cheveux), Krusty et  Smithers. ;)

LamorduedeSimpson

Krusty et Smithers sont bien pour débuter les personnages secondaires car on peut s'aider des visages de la famille Simpson.

Kevallen20

Voici celle de Bart et Lisa (je me suis inspiré d'un fram)

Et celle de Moe (celle-là c'est du feeling)

The Reg

C'est du très bon boulot ! Dommage que ce soit pivoté, et si petit.

Kevallen20

Ouais j'ai mal pris la photo  :(
Sinon est-ce que la deuxième s'affiche ? Parce que chez moi non  ???

The Reg

Citation de: Kevallen20 le 18 Août 2011, 20:35 Sinon est-ce que la deuxième s'affiche ? Parce que chez moi non  ???
Non, en effet.

Kevallen20

Argh  :( Je l'ai réhébergée plusieurs fois mais pas moyen qu'elle s'affiche, dommage elle était bien photographiée. Je réessayerai plus tard.
Merci :)

LamorduedeSimpson

Celle de Bart et Lisa, ce n'est pas un frame de "Mariage en sinistre" ?

Sinon, c'est génial, tu te débrouilles super bien !  ;)