Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Savez-vous dessiner les Simpson ?

Démarré par LamorduedeSimpson, 10 Mai 2011, 17:55

« précédent - suivant »

American Dad

Citation de: Bart78 le 15 Mai 2011, 07:31
Merci pour ces vidéos très utiles !

Derien Bart78,aufaite si vous voulez des vidéos pour savoir dessiner des autre personnage des Simpson dites le moi ! :) Et je mettrais les vidéos des personnages que vous voulez dessiner !

Bartmaniaque

Maxfan,tes sur que quand on voit comment dessiner Bart,c'est pas en accélérer!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

American Dad

Citation de: Bartmaniaque le 18 Mai 2011, 08:28

Moi,je pense que c'est une accélération mais,celui qui dessine Bart dessine très bien Bart !

Tony.

Moi j'ai l'impression qu'il décalque Bart !
Et c'est sur que c'est en accélérer.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartmaniaque le 18 Mai 2011, 08:28

C'est évident il me semble...

Bartmaniaque

En passant j'ai fait une bd des simpson très courte et complètement inventer que je n'ai jamais finie car je l'ai perdue ! :'(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartmaniaque le 19 Mai 2011, 17:01
En passant j'ai fait une bd des simpson très courte et complètement inventer que je n'ai jamais finie car je l'ai perdue ! :'(

Dommage !  J'aurais vraiment aimé voir ça :(

Bartmaniaque

Si je la retrouve et que mes parent rachète un appareil photo numérique,et qu'il prène une photo et qu'il la mette sur l'ordi(dans un moment.)Je la mettrai ici.

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartmaniaque le 20 Mai 2011, 06:53
Si je la retrouve et que mes parent rachète un appareil photo numérique,et qu'il prène une photo et qu'il la mette sur l'ordi(dans un moment.)Je la mettrai ici.

Ce serait vraiment bien de pouvoir voire ça !

Voli der Bär

Ce topic fait 3 pages et ne comporte aucune image... C'est normal?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

Citation de: Rap17 le 20 Mai 2011, 15:47
Ce topic fait 3 pages et ne comporte aucune image... C'est normal?
Moi je croyer qu'il falait juste dire que on sait dessiner les simpson.En passent j'ai crais quelque chose un peu comme un blog un petit site des simpson.

Xx-Homer26-xX

Moi je c'est faire trés bien Bart et Homer  :)  Voila une photo (fait a la main, non calqué):

Mikl

Enfin quelqu'un qui met son chef d'oeuvre sur ce topic !
Merci d'être le premier à le faire ;)

Mais pourquoi mettre autant de traits pour faire épais ? Tu devrais simplement  tes traits au feutre noir.

Xx-Homer26-xX

Car sur l'apareille photo, on voyait presque pas les traits, mais la je voix que c'est trop épais  :( Sinon tu en pense quoi ? Quesqu'il y à amélioré apart les traits épais ?  :)

Tony.

Je les trouve bien, juste les nez qui sont trop pointus et trop long.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu