Menu principal

Savez-vous dessiner les Simpson ?

Démarré par LamorduedeSimpson, 10 Mai 2011, 17:55

« précédent - suivant »

Sakunator

J'ai en effet entendu beaucoup de bien concernant le COPIC mais en tout cas le TRIA est un désastre! Je ne sais pas où ils en sont exactement aujourd'hui mais les TRIA séchaient d'une vitesse folle! Peut-être que l'alcool s'évaporait ou je sais pas mais au bout de 2 semaines, 1 mois, ils étaient bons pour la poubelle!!

Promarker est une nouvelle gamme de la même marque que TRIA tellement ils ont subit un échec avec leur collection TRIA. Bien dommage, c'était un très beau produit. (référence à mon emploi comme vendeuse beaux-art il y a 2 ans)

Bartmaniaque

Je dessine très bien Bart avec modèle, et plutôt bien sans modèle :).je dessine aussi Homer un peut bien avec modèle, mais sans modèle j'ai du mal à faire la forme de la tête. :-\
Mais j'arrive à peut près à dessiner tous les perso quand il y a un modèle. :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Citation de: Sakura le  1 Fév 2012, 13:53
J'ai en effet entendu beaucoup de bien concernant le COPIC mais en tout cas le TRIA est un désastre! Je ne sais pas où ils en sont exactement aujourd'hui mais les TRIA séchaient d'une vitesse folle! Peut-être que l'alcool s'évaporait ou je sais pas mais au bout de 2 semaines, 1 mois, ils étaient bons pour la poubelle!!

Promarker est une nouvelle gamme de la même marque que TRIA tellement ils ont subit un échec avec leur collection TRIA. Bien dommage, c'était un très beau produit. (référence à mon emploi comme vendeuse beaux-art il y a 2 ans)

Franchement je sais pas si c'est juste toi mais j'ai des TRIA et je trouve qu'ils tiennent quand même longtemps, en plus l'avantage c'est qu'ils sont rechargeable alors que les Promarker non, ils ont préféré leurs donné au couleurs des noms plus Fun et esthétique que de les rendre plus pratique... ::)

Un COPIC c'est le Top du Top : Mine interchangeable a épaisseurs et formes differentes, recharges et qualité incroyable.
Le seul problème est le Prix. °.°

Pierre-J-95

Je pourrais dire que bon sa va je les dessine pas trop mal,on peut les reconnaitre ^^,du moins grâce a un modelé bien évidement,mes franchement je trouve que le plus difficile reste Maggie et Lisa  a dessiner après pour les autre personnage j'ai jamais vraiment essayer,mes bon le dessin n'as jamais était mon fort  :)
http://www.simpsonscity.com/<br />Inscrivez-vous donc ;)

Charles Montgomery Burns

Aaaah, les fameux pics m'ont toujours causé beaucoup de problèmes quand je devais les dessiner aussi. Chaque, l'un est trop gros, l'autre trop petit, c'est désordonné, il y en a trop, pas assez... un vrai carnage.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Fév 2012, 12:08
Aaaah, les fameux pics m'ont toujours causé beaucoup de problèmes quand je devais les dessiner aussi. Chaque, l'un est trop gros, l'autre trop petit, c'est désordonné, il y en a trop, pas assez... un vrai carnage.

Achète toi le Handbook. ;)
Mais bon dépenser 35€ juste pour savoir dessiner les simpson^^

Charles Montgomery Burns

Même pour dix euros je l'achèterai pas. Ça ne vaut pas le coup de dépenser de l'argent pour ce simple savoir, je me satisfais largement à mes dessins approximatifs. D'autant que Les Simpson font parties des rares que j'ai du mal à dessiner.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Voici un dessin de Bart sans modèle :):
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.

homey

Euh...sans être méchant sa ne ressemble pas trop a Bart. :D

Statham17

Bartmaniaque

Homey:je sais je ne dessine pas bien Bart et Homer(les autre c'est une catastrophe)sans modèle. :-\ :(

SC17:J'ai essayer de faire jaune foncer pour faire un effet d'ombre (comme souvent dans les BD)mais je n'est pas trouvé une couleur qui allé alors j'ai gommé et fait entièrement jaune clair, mais je n'ai pas réussi à complètement gommé. :-\

homey

Citation de: Bartmaniaque le 20 Fév 2012, 18:21
Homey:je sais je ne dessine pas bien Bart et Homer(les autre c'est une catastrophe)sans modèle. :-\ :(

SC17:J'ai essayer de faire jaune foncer pour faire un effet d'ombre (comme souvent dans les BD)mais je n'est pas trouvé une couleur qui allé alors j'ai gommé et fait entièrement jaune clair, mais je n'ai pas réussi à complètement gommé. :-\

Généralement il suffit de repasser légèrement en noir et tu obtient la sous teinte voulu, ou utiliser du orange. ;)

KrustyLeClown

Saluuut tout le monde.
C'était pour savoir comment avez-vous appris a dessiner des personnages Simpson?
Moi c'est d'abord pas moi meme, puis pour me perfectionner,paufiner mes techniques,j'ai acheté le carton à dessin  :P
Et vous?

homey

A la base je dessine beaucoup, j'ai appris a les dessiner tout seul en lisant les BDs ou en regardant la série, lus tard j'ai acheté le Handbook (traduit "Carton a dessin" digne d'un titre VQ...:D).
j'ai eu ma periode dessins Simpson en Primaire...

dango-shimura simpson

ça fait un bail que je dessine plus les simpson  ;D mais je m'entraine a les dessiner avec un petit logiciel sur ma console.