Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Erreurs de doublage

Démarré par Voli der Bär, 11 Mai 2011, 15:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Dans "Tout les huit ans", je sais que ce n'est pas une erreur, mais la voix de Marge me semble plus grave, elle ressemble même un peu à celle de Patty et Selma.

Sinon, comme erreur de doublage, dans ce même épisode, lorsque que Carl va dans la machine à remonter dans le temps, il n'a pas la bonne voix.

loloXIII

Je me rappelle aussi d'un épisode où Otto a la voix de Gilbert Levy, et puis quelques répliques plus tard, c'est Philippe Peythieu qui reprend sa voix...
Il me semble que c'est dans l'épisode En Marge de l'histoire, mais je ne suis pas sûr, il faudrait vérifier... ;)

simpsonsbart

C'est bien cet épisode-là, dans la 1ère histoire, quand il dit "Mais puisque je me tue à vous dire que je suis un mec".

Il y a des erreurs comme ça, oui. J'en ai notamment vu dans "La pilule qui rend sage", dans le passage où Homer et Marge sont au cinéma: Nelson est doublé par Joelle Guigui dans ce passage!

J'ai notamment remarqué que Gilbert Levy avait notamment doublé Le Serpent et Tahiti Mel dans "22 court-métrages sur Springfield".

J'ai aussi remarqué, il y a certains épisodes, mais ceux-là sont extrêmement rares, j'ai depuis oublié leur nom, où Moe est doublé par Philippe Peythieu...

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 12 Sep 2012, 13:19
J'ai aussi remarqué, il y a certains épisodes, mais ceux-là sont extrêmement rares, j'ai depuis oublié leur nom, où Moe est doublé par Philippe Peythieu...
Tu es sûr de ça ? Je ne m'en rappelle pas... ???

simpsonsbart

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Euh... moi pas. Ça me paraît très improbable.

simpsonsbart

Bon à savoir, il n'a jamais doublé Moe dans un épisode ne datant pas de l'âge d'or.

The Reg

Citation de: simpsonsbart le 13 Sep 2012, 16:37
Bon à savoir, il n'a jamais doublé Moe dans un épisode ne datant pas de l'âge d'or.
J'aurais tendance à dire qu'il n'a jamais doublé Moe tout court...

simpsonsbart

Si, justement! En revanche, il l'a doublé avec une voix grave.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 13 Sep 2012, 17:47
Si, justement! En revanche, il l'a doublé avec une voix grave.
Il faudrait vraiment que quelqu'un trouve ce/ces épisode(s)... ;)

The Reg

En effet, faut nous dire quel épisode parce que je ne suis toujours pas convaincu.