Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Hausse/Baisse

Démarré par Blobulle, 11 Mai 2011, 17:47

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Hausse :

Radioactive Man, un épisode que je considérais moyen qui est devenu l'un des meilleurs épisodes de la série.

Aux frontières du réel, un épisode que je n'aimais pas à l'époque mais que maintenant j'adore.

Marge reste de glace, à mes yeux c'était un des pires épisodes de la série mais maintenant je l'aime beaucoup.

The Man In The Blue Flannel Pants, un épisode qui est passé de moyen à très bon.

Baisse :

How I Wet Your Mother, avant je l'adoré mais maintenant je l'aime beaucoup mais pas mal moins.

Marge perd la boule, avant je trouvais que c'était un des meilleurs de la série mais maintenant c'est juste un épisode sans plus.

Cours élémentaire musical, ce fût à une époque mon épisode préféré ! Et maintenant c'est juste un épisode moyen.

Homer le grand, un épisode qui a à peine baissé de mon estime.

Messi-simpson

Hausse: 
[/b]

Homer le grand qui passe de 17 à 18 : c'est tout de même l'un des  épisodes les plus drôles.
Un monde trop parfait qui passe de 18 à 19
J'aime lisa qui a tout juste la moyenne alors qu'il avait 6.

Baisse:

Le saut de la mort passant de 19 à 16 : je l'ai revu et finalement il ne vaut pas 19.
Le bon , la brute et la balance : passant de 18 à 16 ou 15(à voir).
La bête de la bête : il passe de 18 à 17.
Homer Like rolling stones : passe de 19 à 18
Yo

Messi-simpson

Désolé du double poste.

Hausse :
Radioactive Man 15 à 17
Le choix de selma de 12 à 15
Monsieur chasse neige 14 à 16.
Yo

Alex0821

Un épisode que j'ai quand même beaucoup monté est Radioactive Man. Je l'ai revu et tout d'un coup , je me suis dit , il va dans le groupe des très bons épisodes. Même pas deux minutes après la fin de mon visionnement , j'étais sur SimpsonsPark. Je lui ai mis 16/20 à la place de 13/20. Un autre que j'ai revu , grève à la centrale qui a passé de 15/20 à 19/20 !  :o C'est simple , c'est ma plus grande hausse ! Il fait maintenant parti de mon top 15 !

Dr. Nick

J'ai revu Grève à la centrale aussi et je l'adore, je lui monte un peu sa note qui passe de 18 à 19! J'ai revu également Lac Terreur et bien qu'il soit excellent, je vais baisser le 19 que je lui ai mis en 18.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 24 Juin 2014, 17:52
J'ai revu Grève à la centrale aussi et je l'adore, je lui monte un peu sa note qui passe de 18 à 19! J'ai revu également Lac Terreur et bien qu'il soit excellent, je vais baisser le 19 que je lui ai mis en 18.

Oui , moi aussi j'ai revu lac terreur et j'ai adoré. Mais moi aussi , je vais le baisser car à mon avis , le début est trop long !

Dr. Nick

Y a un épisode que je regarde beaucoup sans me lasser ces temps-ci, c'est Homer la foudre. Et je l'adore vraiment. De 24e dans mon top 50 il est passé à quatrième! :o Et j'hésite méchamment à le mettre 3e... Mais y a en 3e Un monde trop parfait, et il a un sérieux atout: Hank Scorpio...

simpsonsbart

Ah oui, il est excellent Homer la foudre! Mais c'est également la même chose pour Un monde trop parfait avec un perso superbe du nom de Hank Scorpio..

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Y a aussi eu des baisses chez moi, particulièrement chez les saisons récentes... Avant, j'aimais l'Horror Show de la saison 23... Il est passé de 15 à 6 rapidement! :o Une de mes baisses record.

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 29 Juin 2014, 23:40
Y a aussi eu des baisses chez moi, particulièrement chez les saisons récentes... Avant, j'aimais l'Horror Show de la saison 23... Il est passé de 15 à 6 rapidement! :o Une de mes baisses record.

Même chose pour moi , au début , je mettais toujours aux meilleurs des saisons récentes les même notes que les premières. Maintenant , est-ce qu'on peut comparer Home la foudre (18/20) à Steal This Episode (18/20). Non ! C'est depuis ce temps que j'ai modifié tous mes récentes notes.

Dr. Nick

Je crois que la plus grosse baisse de mon classement, c'est Little Big Lisa - s18: Il est passé de 15 à 10, de 10 à 8 et de 8 à... 3.

alex_on_ice

Citation de: Dr. Maurice le 22 Juin 2014, 03:05
Hausse :

Radioactive Man, un épisode que je considérais moyen qui est devenu l'un des meilleurs épisodes de la série.

Ahh, je suis ravis de voir que cet épisode est monté dans ton estime Maurice  ;) ! Il y a vraiment beaucoup de bons gags : "The goggles, they do nothing !"  :D ou bien "Up and at them !" suivi de la réponse de Radioactive man "Up and atom !"  :D. Je confonds peut-être l'ordre des répliques mais peu importe, cela fait probablement 4-5 ans que j'ai pas regardé cet épisode et pourtant je me souviens de ces paroles comme si je les avais entendues hier.

Mon cousin anglais (qui a trois ans de plus que moi) adore cet épisode. Je me souviens que nous l'avions regardé ensemble un été, dans sa maison de campagne, et que pendant tout le restant de l'après-midi et la soirée nous n'arrêtions pas de répéter les gags que j'ai cité précédemment en s'esclaffant de rire  :D. De très bons souvenirs (grâce aux Simpson) !

paolo98

Le come-back :D

Ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu toi ! :) J'espère que tu vas rester. ^^

Springfield83

Radioactive Man est tout simplement mon épisode préféré, je ne pensais pas qu'autant de gens l'aimaient.  :)

Maurry Christmas!

Citation de: alex_on_ice le  1 Juil 2014, 12:21
Citation de: Dr. Maurice le 22 Juin 2014, 03:05
Hausse :

Ahh, je suis ravis de voir que cet épisode est monté dans ton estime Maurice  ;) ! Il y a vraiment beaucoup de bons gags : "The goggles, they do nothing !"  :D ou bien "Up and at them !" suivi de la réponse de Radioactive man "Up and atom !"  :D. Je confonds peut-être l'ordre des répliques mais peu importe, cela fait probablement 4-5 ans que j'ai pas regardé cet épisode et pourtant je me souviens de ces paroles comme si je les avais entendues hier.

Mon cousin anglais (qui a trois ans de plus que moi) adore cet épisode. Je me souviens que nous l'avions regardé ensemble un été, dans sa maison de campagne, et que pendant tout le restant de l'après-midi et la soirée nous n'arrêtions pas de répéter les gags que j'ai cité précédemment en s'esclaffant de rire  :D. De très bons souvenirs (grâce aux Simpson) !

Bon retour sur le forum AOI, tu m'avais manqué :)

Sinon moi aussi je suis content que cet épisode soit remonté dans mon estime car à l'époque où je ne l'aimais pas j'avais loupé pas mal de gags hilarant. (J'adore en particulier la fin de l'épisode ou quand Bart regarde les cinq côtés de sa cabane :D)