Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les films Pixar

Démarré par alex_on_ice, 15 Mai 2011, 10:43

« précédent - suivant »

Sakunator

J'ai découvert un truc sur l'entreprise Disney. Ce site est vraiment intéressant je trouve.

IlarioDark

Toy Story 1: 18/20 Simplement un classique pixar excellent,une bonne ambiance enfin bref.

Toy Story 2:16/20 Moins bon que le 1er mais reste bon a regardé malgré que l'ambiance devient sombre

Toy Story 3:18/20  Un film qui a donner l'envie d'aimer de plus en plus pixar un très bon film.

Cars 4 roues: 19/20 Pour moi un des meilleur film pixar malgré l'ambiance qui fait pour certain "B-E-B-E" dont je ne vois pas se qui y a de bébé.

Cars 4 roue 2:14/20 Un bon film pixar mais mythique est trop moderne

La haut:18/20 Un film qui ma donner envie de pleurer a la fin (moins que le titanic) l'histoire est touchante une belle ambiance et un bon film.

Wall-E:15/20 Oui c'est un très bon film mais l'ambiance est sans mot on se croirais sourd se qui ma déplue et qu'il y a q'une seul phrase.

Ratatouille:19/20 A un très bon film pixar avec pour moi toute les récompense ps:respect a lui qui n'avait pas fin après le film.

Monstre & Cie.18/20 Un grand classique avec la pitite Boue et les monstres qui m'ont bien fait rire ce qui ma déplu c'est la rencontre avec le Yéti.

Des très bon film pixar !