Menu principal

Les Aventures de Tintin

Démarré par HomerJ-Simpson, 17 Mai 2011, 08:48

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

Ca m'étonne aussi que Tournesol ne soit pas présent. Même si son utilité s'avère mineure dans le Trésor de Rakham le Rouge, il introduit le personnage seulement qui est mis en avant dans le double épisode suivant.

A sa place on retrouve Bianca Castafiore, absente elle des BDs.

J-7

Lenny Bar

Oui, comme je l'ai dit... mais pas ici... ( :D ) Ça m'étonne de ne pas avoir vu une seule fois Tournesol dans les trailers alors que justement dans les BD il apparait pour la première fois dans Le trésor de Rackham Lerouge... C'est vrai que c'est plus centré sur Le secret de la Licorne mais ça serait dommage de ne pas faire apparaitre un tel personnage... En plus s'il n'apparait pas, ça veut dire que nous n'aurons surement pas droit à toute la partie chasse au trésor en mer avec le sous-marin en forme de requin... Enfin nous verrons bien.

HomerJ-Simpson

Il n'est même pas dans la liste des characters de IMDb donc non présent dans le film. La partie recherche sur l'île et dans l'épave de la Licorne m'intéresse beaucoup aussi! Normalement ils n'ont pas pu la supprimer ainsi d'un coup de plume. Verrai bien dans 7 jours :D

HomerDesSimpson88

Je pense que je vais regarder bientôt le dessin animé qui passe bientôt a la télé !

Peut être que ça me plaira un peu plus !!

l'équipe de CHERUB :

The Reg

Pas l'affaire Tournesol surtout, c'est la vieille version toute pourrie.

H_2_B

Ma chère marraine m'a dit hier, sans que je ne parle du tout de Tintin, qu'elle allait m'offrir les DVD de la série de 1992 ainsi que ceux des longs métrages. Elle ne m'a pas dit de quels longs métrages il s'agissait mais quoi qu'il en soit je vais enfin pouvoir posséder cette série en DVD  ;D
Ça va me changer des 4-5 VHS que je possédais...

The Reg

#66
J'aimerai avoir une marraine qui m'offre des trucs ! Manque de pot, je ne sais même pas qui est ma marraine !  :D Cool que tu aies le DVD !

-------------------

J'ai vu un sujet sur France 5 dans Médias le Mag sur Tintin et je trouve qu'il posait des bonnes questions sur l'actualité et l'avenir de Tintin. Genre :

- Est-ce que les américains qui ont une partie des droits vont éclipser l'esprit de Tintin ? Et les vrais albums, avec leurs albums du film ?
- Est-ce que Moulinsart n'est pas allé trop loin avec son vérouillage de l'univers ?

HomerJ-Simpson

#67
Et qu'est-ce que le magasine à répondu à la deuxième question?  ???

J-6

Moulinsart ne fait que essayer en vainc de garder Tintin sur tous les fronts. Malheureusement il y a ceux qui ont grandit avec Tintin, et ceux qui grandissent maintenant sans Tintin. Le film devrait réconcilier tout le monde et remettre Tintin au goût du jour.

The Reg

Ben oui, pour eux ils vont un peu loin avec le verrouillage quand même : A l'inauguration du musée Hergé en 2009, on ne pouvait pas filmer... tu parles d'une promo !  ::) ::)

HomerJ-Simpson

La terrible nouvelle vient de tomber, à 6 jours de l'évènement de toute une vie. AUCUNE vente publique de tickets pour la première de The Adventures of Tintin: Secret of the Unicorn. Il semblerait bien que je doives finalement attendre 9 HEURES de plus pour voir le film le plus attendu de toute ma vie. J'enrage dans une tristesse et une colère... Et surtout la première en compagnie du Maître des Maître SPIELBERG qui me passe sous le nez.

What a fucking world!

The Reg

Désolé. :( Mais si tu as attendu toute ta vie, tu peux attendre 9 heures de plus, non ?

HomerJ-Simpson

#71
J'aurai pas trop le choix :( Pour une fois qu'une Première Mondiale se passe en Belgique, j'arrive pas à croire que je vais la manquer, sérieux.

J'irai quand même à l'ouverture des portes, d'après UGC Spielberg, Jamie Bell et Gad Elmaleh seront présent deux heures avant la projection et on aura l'occasion de les voir!! Bell et Elmaleh a la limite je m'en fous mais je suis tellement excité à l'idée que Spielberg, LE Spielberg, l'homme qui a fait Close Encounters of the Third Kind, E.T. the Extra-Terrestrial, Jaws, Jurassic Park, Schindler's List, Saving Private Ryan -et j'en passe- le plus grand réalisateur de tous les temps sera là.

The Reg

Citation de: HomerJ-Simpson le 16 Oct 2011, 20:08 J'aurai pas trop le choix :( Pour une fois qu'une Première Mondiale se passe de ce pays inutile
Je ne suis pas belge mais ça serait bien que tu arrêtes de dire ça si souvent...

HomerJ-Simpson


Léo Pard

Citation de: Léo Pard le  7 Oct 2011, 13:04
Soirée spéciale Tintin mardi 25 octobre sur W9 avec Tintin et le temple du soleil à 20h40, Tintin et le lac aux requins à 22h10 et Tintin et l'affaire Tournesol à 23h35, qui sont tous des films d'animation. ;)

Rappel : c'est ce soir. ;)