Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Tennis

Démarré par Tony., 22 Mai 2011, 13:53

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Ouais la statistique super sure !

Je sens que tes sources sont absolument irréfutables Tony57  :)

Bon plus sérieusement je n'y crois pas vraiment à mon avis c'est po ça qui va l'arreter...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Encore une fois, je crois que ce n'est que le simple fruit du hasard, même si ça correspond à ma théorie de victoire de Nole...

Tony.

Moi je fais que répéter ce que dis France Télévision, mais j'espère qu'ils disent juste !!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tony.

Désoler double poste.

La numéro 2 mondiale (Kim Clijsters) a été battu par une jeune "inconnue" (Arantxa Rus) qui est classé 139eme

Score :  3-6,7-5,6-1

La numéro 2 mondiale avait pourtant 1 balle de match au 2eme set.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Quel gâchis pour Clijsters....Je la voyais aller bien plus loin dans le tournoi...

Tony.

Mais Arantxa Rus a vraiment bien joué, à la fin elle a mérité de gagner !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 26 Mai 2011, 12:24
Mais Arantxa Rus a vraiment bien joué, à la fin elle a mérité de gagner !

Oui, ça je dois l'avouer...mais Clijsters n'a pas su élever son niveau de jeu !

Tony.

Pas de grande nouvelle aujourd'hui, juste Novak Djokovic qui vien de ce prendre son premier set du RG. ( Le match n'est pas fini )

Résultat homme : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/draws/ms/r3s1.html

Résultat femme : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/scores/draws/ws/index.html
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Elimination de Wozniacki quand même....

Tony.

Oui tu as raison, et elle est battu facilement 1/6 3/6
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

En même temps, la terre battue est la surface où elle est la moins performante...

American Dad

Moi,je regarde pas trop ...

Tony.

F.Fognini bat A.Montañés  4/6 6/4 3/6 6/3 11/9.  Durée : 4h22
Fognini c'est blessé à la jambe au 5eme set à 7/7 ou 8/8 ( je ne sais plus)
C'est un des plus beau match que j'ai vu!

Mais le mieux, c'est un Italien qui bat un Espagnol !!  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

J'ai vu le match un peu...

L'espagnol méritait de gagner, il a fait des coups vraiment magnifique, mais l'italien nous a fait des balles de porcs  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Ah Fognini a trop bien joué !! Enfin, il était blessé, il était tout droit et il passait tout ! ( Sauf les services )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu