Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Style de musique

Démarré par Tony., 23 Mai 2011, 20:04

« précédent - suivant »

IlarioDark

Citation de: homer vs new york le 25 Juin 2012, 23:15
Citation de: Sam
Szlack link=topic=993.msg137114#msg137114 date=1340662434

Desolé du DP, mais je tient a dire que depuis quelques semaines, j'adore le Disco 8)

Ne riez pas ! :D Mais ce genre de musiques est vraiment idéal pour danser, se mettre de bon humeur... C'est un genre extra. Il nous fais le plein d'energie... :)

Je ne vais pas rire , tu as entièrement raison , le disco est un style de musique énergique . Et ça me fait plaisir de voir un mec danser sur du disco en 2012 . :)
[/quote


Donc tu es comme disco stu

sérieusement j'aime l'électro hip hop rap rnb techno reggae saoul

Sam Szlack

Ces derniers temps, j'ai pas mal écouté divers genres de musisues, et autres auteurs... Finallement, toujours deux sont sortit du lots...

Attention, quand je dis que j'aimd se genre de musiques, cela ne veux pas dire que je n'aime pas les autres hein. ;) Je n'ai rien contre un peu de metal ou de pop.


Alors voilà, le 1er genre que j'adore, c'est la musique classique. Non, je ne parle pas de Beethoven ou de Mozart, mais de musiques classiques un peu "orchestrale"...
J'ai deux représentants de ce genre : 2 Step From Hell, qui est un brillant orchestre, qui fais des musiques totallement épiques... Et puis Lindsey Striling, qui, armé de son violon, refait bon nombres de musiques déjà classique et orchestrales (les thèmes de Lord Of The Ring, Skyrim, Legend of Zelda...), mais, à chaque fois, j'ai l'impression qu'elle crée ces musiques absolument magnifiques...

Quand je dis classiques, je parles des musique qui sont aussi juste calme, avec un violon (j'adore cet instrument), mais je mentionne également les musiques èpiques, avec un gros orchestres, et je parle aussi des musiques classiques "festives", gauloises pourrait on dire (avec accordéon, tambourin...).
Je suis donc fan de ces 3 sous genres, qui peuple le plus beau registre musicale que mes oreilles ont dévorées...

Et ensuite, le 2e genre est l'élèctro. Mais pas n'importe lequel : celui des magnifiques, des talentueux, des sauriens de l'électro (je sais que cela ne veut presque rien dire), je parle de Daft Punk.
Ils ont des rythmes, tantôt un peu relax, à la limite de la bossa nova (Something About Us, Around The World), et tantôt presque métal (Television Rules The Nation, Human After All)... Et ses deux petits "sous genres" de Daft Punk sont incroyablement bons, vraiment vraiment bons...

Et puis, en électro, je n'aime que Daft Punk. Je ne me ferme pas aux autres artiste du registre musical, mais Daft Punk a un plus... Je ne sais quoi, mais je le trouve plus "plus". :D


Enfin soit, j'aime ces 2 genres, totallement opposés mais magnifiques...

Charles Montgomery Burns

Daft Punk a surtout fait de l'Electro-House/French Touch. Après tout, ce sont eux qui ont créé ce mouvement. Mais si tu aimes ce groupe, tu devrais au moins essayer Justice, ce sont les enfants de Daft Punk. Très orienté rock sur le dernier album, plus recut-electro sur le premier, je les place au même niveau en terme de qualité que Daft Punk. Ils n'ont pas le même statut culte mais sont tout aussi talentueux et créatifs dans leur musique. Tu retrouveras la profondeur des basses de Homework, le 72/90 BPM, etc...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Moi autant sur le forum que IRL le monde je suis connu comme quelqu'un écoutant beaucoup de Rock et Metal, mais j'aime vraiment de presque tout et j,ai de presque tout sur mon Ipod => Alternatif, Dance, Electro, Rap, Pop, Hip Hop, Grunge.....