Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Style de musique

Démarré par Tony., 23 Mai 2011, 20:04

« précédent - suivant »

homey

Moi c'est Rock ! ;D
Pink floyd,AC/DC,the BEATLES,the velvet underground,the strokes,Artic monkey,Nirvana,Muse,Gorillaz,Maroon 5 etc...

fabio

moi etant un grand fan de metal
j'ecoute beaucoup system of a down que je suis aller voir a bercy  ;D il y a bien sur slipknot, korn

Kevallen20

Comme je l'ai deja dit moi aussi je suis un grand fan de metal (heavy, death, speed)  et de hard rock, mais recemment je me suis mis a écouté pas mal de soul et faut dire que Marvin Gaye, Al Jarrrau, Ray Charles et les artistes du genre ça me plait bien :)

homer vs new york

Il n'y'a pas un seul type dans ce forum qui aime le reggae  ???   ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Si il y a moi!

Dans les 1ères pages de ce topic j'ai dit que j'écoutais du reggae également mais que du Bob Marley  :)

homer vs new york

Mais il n'y'a pas que Bob Marley dans le reggae , il y'a par exemple Bunny Wailer ou encore Peter Tosh  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Oui c'est pour ça que j'ai précisé que je n'écoutais que du Bob Marley, le reste je trouve pas ça transcendant  :(

homer vs new york

Mais Bunny Wailer est un des piliers du reggae tout comme Bob Marley , tu as déjà écouté une chanson de Wailer au moins  ???
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Oui avec le groupe, quand je disais que j'écoutais uniquement Bob Marley ça comprenait également les Wailers.

homer vs new york

Ah donc tu aimes le groupe The Wailers  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Oui je m'étais mal exprimé :)

AlexandreLeblanc

Moi le style que j'apprécie le plus est le heavy métal !  Mais j'aime aussi beaucoup le rock et un peu l'electro maintenant !

Kevallen20

T'écoute quoi comme groupes de heavy ?

homer vs new york

Il y'a beaucoup de fans de heavy  Metal dans ce forum  :D

PS : Le Heavy Metal est l'un des nombreux styles du rock  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Mon groupe préféré :  Avenged Sevenfold !