Menu principal

Les Simpson existaient déjà avant 1987 ?

Démarré par Blobulle, 25 Mai 2011, 13:14

« précédent - suivant »

Blobulle



Est-ce quelqu'un saurait l'année de cette séquence (à là) Life in Hell ?

Charles Montgomery Burns

Mmmh, j'aimerais bien savoir l'origine de l'image, je crains que ce ne soit qu'un fake, mais si c'est du vrai c'est exellent  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Non, c'est trop gros pour être un fake, enfin je pense.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 25 Mai 2011, 13:25
Non, c'est trop gros pour être un fake.

Tu serais surpris de voir ce que les gens sont capables de faire Blobulle...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Oui mais sa ne veut pas dire que ce n'est pas vrai.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

J'ai un doute à cause de Simpsons en haut de la BD !

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Mai 2011, 13:29
J'ai un doute à cause de Simpsons en haut de la BD !

C'est également ce qui me fait croire que c'est un fake...

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le 25 Mai 2011, 13:49
Et qui est Roberts ? ( tout en bas )

C'est du rajouté ça se voit...

Ouais je crois bien au fake aussi, là mais bon...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Je trouve que cette BD est assez marrante mais sans plus. :-\ Pour moi, Marge a une réplique un peu bête à la fin de cette BD: "There's a reason why they write directions Bart. I hope you learned something from this" (Il y a une raison pour laquelle ils écrivent des consignes Bart. J'éspère que tu a tiré quelquechose de positif de cette expérience).
Je ne pense pas que cette BD a été dessiné par Matt Groening. De plus comme le dis Tony57, qui est Roberts? ???


Blobulle

Perso j'adore la 7e case avec le Aaaaah, le Sproing ! la tête de Lisa et de Bart.
Si c'est un fake, tant pis...

Charles Montgomery Burns

Donc, as-tu eu la réponse, tu as fait des recherches pour avoir la réponse ou est-ce tout simplement sur que c'est un fake ?

Moi ce que j'aime beaucoup c'est la petite morale de la fin, et la réflexion que Bart sort en réponse à Marge, ça a beau être simple, je ne sais pas j'ai souris, seul dans ma chambre comme un idiot...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Sproing powaaaa !

Non je n'ai pas vérifié... :(

TéoBuldoser

Avant 1987, moi personnellement je dirais non >:(. Car c'est à partir de 1987 que les Simpson ont vu le jour avec l'émission The Tracey Ulman Show ::). Et seuleument après les Simpson ont été adaptés en série de 20 minutes par épisodes.  8)
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !