Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Musculation

Démarré par Bart78, 26 Mai 2011, 20:52

« précédent - suivant »

Bart78

Je propose ce topic pour savoir si vous faites, avez fait ou comptez faire de la musculation. Je compte en faire peut-être bientôt et j'aimerais savoir un peu ce que vous en pensez. Même si je pense que vu l'âge moyen du forum, ce n'est pas très répendu...

Wwette

Non désolé je n'en fait pas, j'ai juste des haltères. ;D
prononcé "Wwette"

Tony.

Oui plus tard je ferais de la musculation, j'envisage être comme mon idole (  ;D )



Bien sur je serais beaucoup moins que lui  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 26 Mai 2011, 20:52
Je propose ce topic pour savoir si vous faites, avez fait ou comptez faire de la musculation. Je compte en faire peut-être bientôt et j'aimerais savoir un peu ce que vous en pensez. Même si je pense que vu l'âge moyen du forum, ce n'est pas très répendu...

J'envisage aussi commencé bientôt commencer mais comme je suis dans la même situation que toi, je ne pourrai répondre...

Wwette

Par contre, bon vu ton âge je pense que ce n'est plus un problème, mais ça ralenti/arrête la croissance. ;)
prononcé "Wwette"

Tony.

Moi je ferais peut être un peu maintenant mais je commencerais vraiment en à faire lorsque j'aurais fini de grandir,
car si tu commences alors que t'a pas fini de grandir et bien tu ne grandiras plus.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: WhiteWidow le 26 Mai 2011, 21:54
Par contre, bon vu ton âge je pense que ce n'est plus un problème, mais ça ralenti/arrête la croissance. ;)

Ceci est un mythe ;)  C'est juste si tu lèves trop lourd pour toi que ça fait ça !

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Mai 2011, 21:56
Citation de: WhiteWidow le 26 Mai 2011, 21:54
Par contre, bon vu ton âge je pense que ce n'est plus un problème, mais ça ralenti/arrête la croissance. ;)

Ceci est un mythe ;)  C'est juste si tu lèves trop lourd pour toi que ça fait ça !

Non, WhiteWidow a raison, lorsque c'est répétitif, ou lorsque l'on en fait plus de deux trois heures par semaines, c'est mauvais pour la croissance, ça ne l'arrête pas définitivement, mais ça la ralenti considérablement...
Cela arrive également pour certains sports qui requiert beaucoup de souplesse...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Mai 2011, 22:04
Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Mai 2011, 21:56
Citation de: WhiteWidow le 26 Mai 2011, 21:54
Par contre, bon vu ton âge je pense que ce n'est plus un problème, mais ça ralenti/arrête la croissance. ;)

Ceci est un mythe ;)  C'est juste si tu lèves trop lourd pour toi que ça fait ça !

Non, WhiteWidow a raison, lorsque c'est répétitif, ou lorsque l'on en fait plus de deux trois heures par semaines, c'est mauvais pour la croissance, ça ne l'arrête pas définitivement, mais ça la ralenti considérablement...
Cela arrive également pour certains sports qui requiert beaucoup de souplesse...

Ha je ne savais pas donc je vais attendre encore un peu même si je fait presque 6 pied !

Bart78

Citation de: Tony57 le 26 Mai 2011, 21:55
Moi je ferais peut être un peu maintenant mais je commencerais vraiment en à faire lorsque j'aurais fini de grandir,
car si tu commences alors que t'a pas fini de grandir et bien tu ne grandiras plus.  :)

Ca, je le savais...Je comptais attendre fin de l'année prochaine, mais de toute façon, je ne ferai pas de séances intensives ;)

The Reg

Oui je fais de la muscu depuis 2002. J'ai même des appareils chez moi.

Il faudra de la patience pour avoir des résultats hein. Mais quand y'en aura vous serez contents.

Blobulle

Pareil je n'en ferais que plus tard, vers mes 20 ans.
Ça me parait si loin, et heureusement !

Tony.

Comme blobulle je commencerais vers mes 19/20 ans.
Mais moi je suis un phénomène !!
Lorsque je contracte j'ai que un pectoraux dur ( à cause du tennis de table).  ;D
Heureusement que ça se voit pas lorsque je suis normale. xD
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 27 Mai 2011, 09:52
Oui je fais de la muscu depuis 2002. J'ai même des appareils chez moi.

Il faudra de la patience pour avoir des résultats hein. Mais quand y'en aura vous serez contents.

Tu as donc commencé vers 15-16 ans ?

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Mai 2011, 13:13
Citation de: regismo le 27 Mai 2011, 09:52
Oui je fais de la muscu depuis 2002. J'ai même des appareils chez moi.

Il faudra de la patience pour avoir des résultats hein. Mais quand y'en aura vous serez contents.

Tu as donc commencé vers 15-16 ans ?

Si c'est le cas, c'est relativement jeune...
Et sinon, êtes-vous un peu "musclé" sans en avoir fait ?