Menu principal

Croyances et Religions

Démarré par homey, 28 Mai 2011, 12:52

« précédent - suivant »

homer vs new york

Et ben moi aussi je ne suis pas pratiquant  ;)
( Je ne pratique que ce qui est " vraiment " obligatoire ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


homer vs new york

Mais sinon je ( re )lis ce site !
Vraiment trés bien fait  :)
Chapeau au créateur de ce site !!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Moi je ne pratique ce que j'ai envie de pratiquer ..  8)
C'est plus pratique. :D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Oui c'est vrai que d'un autre point de vue c'est plus pratique ........ mais en fait non !! ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

Moi,je suis Chrétien Catholique car toute ma famille est Chrétienne,j'ai fais mon baptême,ma 1er communion et ma 2ème communion et je me suis confessé avec un prêtre .

Si des membres veulent savoir des choses sur la Chrétienté ?
Dites le moi :). Je connais pas mal de chose sur ma religion .

homer vs new york

La majorité des membres " croyants " sur ce forum sont chrétiens ;)
En plus je côtoie beaucoup de chrétiens  ;)
Donc je ne veux pas savoir beaucoup de choses sur le Christianisme  .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: American Dad le  3 Août 2011, 21:00
Moi,je suis Chrétien Catholique car toute ma famille est Chrétienne,j'ai fais mon baptême,ma 1er communion et ma 2ème communion et je me suis confessé avec un prêtre .

Si des membres veulent savoir des choses sur la Chrétienté ?
Dites le moi :). Je connais pas mal de chose sur ma religion .

Moi j'ai juste fait le baptême et j'étais supposé faire la première communion mais je l'ai pas fait...

homer vs new york

Est ce que le baptême est obligatoire ? ( je crois qu'il est , non ? ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad

Citation de: homer vs new york le  3 Août 2011, 21:16
Est ce que le baptême est obligatoire ? ( je crois qu'il est , non ? ) .

Si tu fais le Baptême,tu es un enfant de dieu donc oui je pense que pour être un enfant de dieu (un bon chrétien) il faut se baptiser . Sinon,pour ta 1er et 2ème communion c'est pour continuer ton chemin vers dieu .

homer vs new york

Citation de: American Dad le  3 Août 2011, 21:21
Citation de: homer vs new york le  3 Août 2011, 21:16
Est ce que le baptême est obligatoire ? ( je crois qu'il est , non ? ) .

Si tu fais le Baptême,tu es un enfant de dieu donc oui je pense que pour être un enfant de dieu (un bon chrétien) il faut se baptiser . Sinon,pour ta 1er et 2ème communion c'est pour continuer ton chemin vers dieu .

Ah oui ok , donc c'est obligé  ;)

Alors n'oubliez pas d'acheter mes kits " baptême de secours " !
Pour l'instant je n'ai eu qu'un seul client  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation
J'ai rien à rajouté ;)

Franchement tu abuses, BOD, là, dis-moi sincèrement, tu crois vraiment que ce message peut servir dans la conversation ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Il est supprimé !  Tu es content ??? ::)

Charles Montgomery Burns

Citation de: BartOfDarkness le  4 Août 2011, 02:29
Il est supprimé !  Tu es content ??? ::)

Bas écoute on s'est tous essayé à te prévenir, et à chaque fois tu as promis de faire un effore et d'arrêter de faire des messages d'à peine une demi-ligne. Je regarde tes trois derniers messages sur ce topic, il y en a deux sur trois qui ne servent à rien dont un qui n'a carrément que deux mots. Et pourtant, ce genre de posts on en a tous parlé dans le topic blabla que c'était pas utile les "je suis d'accord" et les "merci de m'avoir répondu" ou autres dans le même genre.
Parfois je trouve que tu abuses quoi, dis-toi dans ta tête avant de poster un message "est-ce que ça sert à quelque chose de dire ça ?" "Est-ce que ça va aider dans la conversation, ou bien la faire avancer ?".

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

#89
Ouais, j'ai essayé de faire un effort en écrivant des posts plus long mais après 15 post j'en avais marre d'accord !  En plus, je suis loin d'être le seul comme ça !  D'ailleurs tu étais bien pire avant et même si tu as changé, ça te donne pas le drois de commencer à critiquer tout le monde ::) .  Donc calme toi un peu, moi si je suis ici, c'est pour me divertire en passant.  Si pour toi ce n'est pas pour cette raison, je me demande bien ce que tu fais ici...  Je veux juste parler de ma passion c'est tout.  Si vous n'êtes pas content, je vais faire comme Blobulle et partir sur NH !

EDIT :  Continue en MP !  On est hors sujet et on pourra se parler plus franchement ;)