Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Il est à noter que l'épisode Aux frontières du réel (s8) n'aurait probablement jamais pu se faire si la série X-Files n'avait pas été diffusée sur la même chaîne que les Simpson. En effet, on imagine mal une série de la FOX faire une telle promotion pour une série toujours en diffusion sur une autre chaîne.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Triple échec pour la série aux Emmy Awards

Par Régis Mohier, le 18 septembre 2017 à 18h19

Nous vous en parlions cet été, les Simpson avaient été nominés dans 3 catégories aux Emmy Awards 2017, faisant passer leur total à 81 nominations ! Meilleur programme d'animation pour l'épisode The town, meilleure performance vocale pour Nancy Cartwright, et utilisation la plus créative d'un média interactif dans un programme scripté pour le gag du canapé en réalité virtuelle du 600e épisode.

Malheureusement, si vous avez lu le titre de cet article, vous l'aurez compris, hier les Simpson sont repartis bredouilles, comme l'an dernier. Respectivement battus par Bob's burger, Seth McFarlane, et Westworld. Bigre. On se consolera en se disant que les étagères croulent déjà sur les récompenses et qu'il y en aura bien d'autres, pas seulement avec les Emmy.

L'équipe du site | A propos
©2000-2026 The Simpsons Park