Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Désolé mais j'arrêterai pas, c'est quand même le principe d'un forum de débattre. Si on dit :
- Moi j'aime si !
- Oh non moi j'aime pas !
- Ok mais moi j'aime !
Et on passe à un autre film, super le liens entre les membres. C'est pas pour désobéir mais faut rester quand même réel, tous le monde à ses goûts (comme tu le dis tous le temps quand 2 membres on 2 points totalement opposé) et justement, laisse faire.


                             

Sam Szlack

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 17 Juin 2012, 00:01
Désolé mais j'arrêterai pas, c'est quand même le principe d'un forum de débattre. Si on dit :
- Moi j'aime si !
- Oh non moi j'aime pas !
- Ok mais moi j'aime !

Ce n'est pas ce qu'il s'est passé...
SC a dit "il est nul ce film" et tu as repondus "...c'est intelligent... Y a un scénario... Alors ce n'est pas pour toi"


Comment vous reagissez l'un par rapport a l'autre ? Avec  agressivité (SC qui dit comme si tout le monde trouvais le film.nul alors que il aurrais du dire que lui il n'aimait pas et toi qui critique ces gouts...:-\ En fait vous critiquez chacun les gouts de l'autre...)

C'est comme si il n'aimais pas ça c'est un con il devrait mourrir. C'est subjectif.  :-\

Jσнη Đoгıαπ

Non, tous le monde le critique gentiment. Tu as vu le nombre de personne qui ont critiqué ses goûts, est-ce qu'il à été déstabilisé, non. Donc du moments qu'il n'y à rien d'extrême je pense qu'on peut laissé couler...


                             

Sam Szlack

Mais a force je crois que cela va s'empirer...

Et le principe c'est que le genre de message comme les 2 que j'ai cité soient evités :-\

Charles Montgomery Burns

Je crois que j'ai loupé un épisode, alors j'aurais deux questions :

- Que s'est-il passé au juste ?
- Est-ce que vous aimez les carottes ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Non, juste un tout pitit truc inofensif.
Dans "dernieres acquisitions", SC a reagis de maniere objective et negative sur le dernier achat de JD, qui a repondu un peu agressivement...

Mais ce n'est rien ! ;)

Oui j'aime les carottes :)

Voli der Bär

Il a répondu comme n'importe qui aimerait répondre à S-C17. Et Sir Sam Szlack n'a point d'autorité sur l'expression distinguée du marquis de Dorian, même si ses propos sont inconvenants aux yeux de monsieur.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

C'est des taquineries objectives rien de plus ^^

Sam Szlack

Super initiative de se mettre dans une conversation qui ne vous regarde pas...


C'était du 2e dregré.
Citation de: Spectrum the Hunter le 17 Juin 2012, 11:52
Il a répondu comme n'importe qui aimerait répondre à S-C17. Et Sir Sam Szlack n'a point d'autorité sur l'expression distinguée du marquis de Dorian, même si ses propos sont inconvenants aux yeux de monsieur.

L'autorité de Sir Sam Szlack t'enme*de et ce que tu dis (tout le monde reagis comme cela envers lui), ben c'est subjectif...
Citation de: Homey le 17 Juin 2012, 12:12
C'est des taquineries objectives rien de plus ^^

Subjectives, rien de plus. Et ce n'est pas de la taquinetie.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szlack le 17 Juin 2012, 12:21
Super initiative de se mettre dans une conversation qui ne vous regarde pas...

... disait l'homme qui est lui même rentré dans la conversation dans "Vos dernières acquisitions"...

Citation de: Homey le 17 Juin 2012, 12:12
C'est des taquineries objectives rien de plus ^^

C'est exact, on critique gentiment, est-ce qu'il à changer ses goûts ? Non, donc c'est pas nos remarques qui vont le changer ET C'EST NORMAL !


                             

Sam Szlack

Oui, sauf que si je suis rentré c'est pour te faire a toi et SC que c'est un comportement de gamin....


Mais bon, quoi que je dise, tu vas t'en foutre, je te laisse dans ton trip, même si cela ne partait pas contre toi... D'ailleurs les autres vont me contredire...

Pas la peine de m'enerver a te faire conprendre si tu ne veux rien comprendre... :-\

The Reg

Citation de: Spectrum the Hunter le 17 Juin 2012, 11:52
Il a répondu comme n'importe qui aimerait répondre à S-C17. Et Sir Sam Szlack n'a point d'autorité sur l'expression distinguée du marquis de Dorian, même si ses propos sont inconvenants aux yeux de monsieur.
On appelle ça mettre de l'huile sur le feu... ::) Heureusement que je ne te réponds pas comme j'aimerai te répondre.

Sam dit juste, et je suis d'accord, que si tout le monde avait juste été moins cash, y'aurait aucun problème. SC17 en disant autrement qu'il n'avait pas aimé le film, et JD en prenant moins à cœur un post qui lui déplait, sur un sujet finalement pas si grave. Point.

Sam Szlack

Merci Regis, tu as dit clairement ce qu'il s'est passé. Et tu as dis ce que je pensais.

Jσнη Đoгıαπ

Donc en gros soit je poste pas dans "Vos dernières acquisitions" pour qu'il n'y au plus aucun problème soit SC-17 ne dit aucune critique et on continue le topic sans aucun débat..
C'est vrai SC-17 dis sa, c'est son opinion, mais dans la façon dont-il la dit sa emporte toute la communauté du forum... Ce qui est franchement pas le cas.


                             

The Reg

C'est ce que je dis, une énième fois le souci n'est pas une question de fond mais de forme : SC17 peut faire des critiques, du coup vous pouvez avoir un débat, il y a juste la manière de le dire.