Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

J'adore l'ambiance sur le forum aujourd'hui, il y a pleins de nouveaux messages !!!

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Juil 2012, 18:55
J'adore l'ambiance sur le forum aujourd'hui, il y a pleins de nouveaux messages !!!

Oui , ça rappelle l'ambiance du forum de Juillet 2011 .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  1 Juil 2012, 19:00
Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Juil 2012, 18:55
J'adore l'ambiance sur le forum aujourd'hui, il y a pleins de nouveaux messages !!!

Oui , ça rappelle l'ambiance du forum de Juillet 2011 .

On fait la même chose pour Juillet 2012 !  C'est un remake 8)

loloXIII

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Juil 2012, 19:01
On fait la même chose pour Juillet 2012 !  C'est un remake 8)
Eh bien ça, c'est un excellent point pour ce forum, je trouve ! ;)

homer vs new york

Merde je ne serai pas là pendant 2 semaines  :P . Mais j'ai constaté une chose , il y'a pleins de nouveaux membres trés actifs comme Paolo , Lolo , Sam et pleins d'autres . Et puis il y'a aussi le retour de Kev . Le forum est en pleine renaissance  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Oui, il y a eu beaucoup de posts aujourd'hui. :) Et des beaux posts !


Belle journée en effet. :)
(et belle soirée j'espere ! ;))

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  1 Juil 2012, 19:05
Merde je ne serai pas là pendant 2 semaines  :P . Mais j'ai constaté une chose , il y'a pleins de nouveaux membres trés actifs comme Paolo , Lolo , Sam et pleins d'autres . Et puis il y'a aussi le retour de Kev . Le forum est en pleine renaissance  ;D .
Merci de m'inclure dans les membres actifs ! :)

Je me sous estime des fois...

Mais je n'essaie pas de jouer à celui qui a le plus de messages du forum, je participe activement et bien, avec des messages que j'essaie de faire de qualités. ;)
Car dans les membres actifs, il faut voir les contenus des messages aussi !

Charles Montgomery Burns

TSP II : Reborn o/
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Lolo : Un membre actif est un membre qui vient régulièrement sur le forum et pas un membre qui poste 100 messages par jour !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

De plus, il y a eu deux entrées dans les deux groupes aujourd'hui :

_ Moi dans les "tailleurs de bière",
_ HvsNY dans le "RAS"

Non vraiment, je ne fais que répéter ceux que disent les membres, mais c'était une très belle journée du Dimanche 1 Juillet ! :)

Citation de: homer vs new york le  1 Juil 2012, 19:10
Lolo : Un membre actif est un membre qui vient régulièrement sur le forum et pas un membre qui poste 100 messages par jour !
Je le sais bien ! ;)
C'est pour cela que je ne le fais pas ! :)

homer vs new york

Pour moi c'est la meilleure journée du forum post-age d'or .  ;D

PS : L'âge d'or du forum ( Début du forum-Septembre 2011 ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juil 2012, 19:09
TSP II : Reborn o/

Ouais, j'ai l'impression qu'il y a une rennaissance.:) Que tout est bien...

Là, c'est vraiment une superbe journée. :) :) :)

homer vs new york

Je post le 500ème message . ( enfin je crois ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juil 2012, 19:09
TSP II : Reborn o/

On y aurait jamais crû en Mars/Avril !  N'est-ce pas CMB :D

The Reg

Avril a été le meilleur mois depuis belle lurette, les résultats sur un mois sont plus parlant que sur une journée, selon moi...