Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Banni a jamais ou temporairement ?

Wwette

prononcé "Wwette"

Sam Szlack


Bartmaniaque

Ça y est, je sais quoi mettre pour la question "Quel à été le meilleurs jour de votre vie," dans le sujet "100 question pour me ce connaitre"  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Cletus Scorpio

Pour quelles raisons ? Je vois pas de messages trop violents ?? A moins que ce ne soit dans le chat ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

#5480
OUI !!!! Alleluiya !!!!!! :) :) :)
Ca lui apprendra à se foutre de la gueule des membres... >:( (c'est la raison de son bannissement ;))


Qui c'est qui rigole maintenant, hein Rap ??!!! :P

Sakunator

Citation de: Cletus Scorpio le 21 Août 2012, 19:18
Pour quelles raisons ? Je vois pas de messages trop violents ?? A moins que ce ne soit dans le chat ?


Dans le chat mais aussi en message, il a traité un membre dans le topic présentation mais je pense que le message a été supprimé.

loloXIII

C'est bizarre que l'on puisse toujours voir son profil, et que son pseudo est toujours visible en normal sur les topics, et non en noir en caractère gras, comme tout les membres bannis... ???

Jσнη Đoгıαπ

Que deviendra la "Team 17" ? Exclusion du groupe ou quelqu'un reprendra le flambeau ?


                             

loloXIII

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 21 Août 2012, 19:45
Que deviendra la "Team 17" ? Exclusion du groupe ou quelqu'un reprendra le flambeau ?
Replend le flambeau ! ;)

JD, l'équipe à décidé à l'hunanimité que vous repreniez le flambeau, et leur sentance est irrévoquable ! (Denis Bregniard rallume le flambeau)...
Bienvenue chez les jaunes la Team17 ! :) :D

Cletus Scorpio

Citation de: lolo13 le 21 Août 2012, 19:36
C'est bizarre que l'on puisse toujours voir son profil, et que son pseudo est toujours visible en normal sur les topics, et non en noir en caractère gras, comme tout les membres bannis... ???

Quand un nom apparaît en noir, c'est que l'utilisateur a supprimé son compte, pas qu'il a été banni.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Citation de: Cletus Scorpio le 21 Août 2012, 19:48
Citation de: lolo13 le 21 Août 2012, 19:36
C'est bizarre que l'on puisse toujours voir son profil, et que son pseudo est toujours visible en normal sur les topics, et non en noir en caractère gras, comme tout les membres bannis... ???

Quand un nom apparaît en noir, c'est que l'utilisateur a supprimé son compte, pas qu'il a été banni.
Ah merci ! ;) Tu vois, je me coucherai moins con grâce à toi ! :D ;)

AlexandreLeblanc

Salut tout le monde, comme beaucoup le savent sur le forum, je me fait couper le wi-fi à 2 h maintenant.  Ouais c'est chiant, mais j'ai quand même mérité ma punition et c'est quand même pas la fin du monde 23h finalement.  Cependant, mes parents m'ont dit que ça va devenir 21h quand les vacances seront finit, mais ça je trouve ça bien trop tôt quand même :D :D :D Je voudrais donc de bons arguments pour qu'ils laissent ça à 23h ;)

Bart78

Euh... bah... dis-leur que... même s'ils te le coupent plus tard, tu feras attention à ne plus te coucher tard. Tu feras toujours attention à tes devoirs et tes résultats scolaires en priorité. Et, avant, t'étais pas coupé, il y avait pas de problème (à ma connaissance).

Sakunator

Essaye peut-être de voir si tu peux gagner une heure ou 2 en proposant un deal. Du genre aider ma petite soeur avec ses devoirs pendant la semaine ou que sais-je! ^^