Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Pourquoi ça tombe le jour de mon anniversaire ? >:(

Chokapik

Citation de: Tony. le  2 Sep 2012, 17:59
D'accord.

Tu gaches tout  :(

Mais arrêtez c'est mignon :0
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

C'est plutôt une sournoise stratégie, ainsi ce jour là tout le monde se laissera se faire " pickpocketer", personne ne sera particulièrement vigilant, et ils trouveront dans leurs sacs une fleur avec ce message écrit sur un bout de papier : " Tiens, je te donne une fleur... mais je t'ai piqué ton Iphone :troll: "   :D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homer vs new york

Sorrie faur ze double post.

J'ai trouvé un truc assez marrant sur le net, ça :  http://www4.pown.it/flash/2106.swf

A regarder jusqu'au bout, c'est à mourir de rire  :D :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

IlarioDark

MDR je l'avai vu sur la page d'acceuille

General_Otaria

Moi çà ne se lit pas :(

Ca raconte quoi en gros stp :)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

General_Otaria

Mettez Canal +  ;D ;D

Les Simpsoooon  :)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

loloXIII

Ouais pas de double post stp !!! ;)

Et puis on le sais qu'il y a les Simpson sur Canal+, c'est même la saison 21... :)

General_Otaria

Citation de: lolo13 le  3 Sep 2012, 17:30
Ouais pas de double post stp !!! ;)

Et puis on le sais qu'il y a les Simpson sur Canal+, c'est même la saison 21... :)

Oui dsl... :-\  :)

Là j'adore ton avatar  :)

Expandables 2  :D :D
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

H_2_B

Michael Clarke Duncan, connu notamment pour avoir interprété le touchant de John Coffey dans La ligne verte, est décédé aujourd'hui dans un hôpital de Los Angeles. Il a été victime une crise cardiaque début juillet et avait échappé de peu à la mort grâce à sa compagne. Malheureusement, son répit aura été de courte durée. Il avait 54 ans...

Charles Montgomery Burns

Je n'ai jamais vu la Ligne Verte, mais je n'en ait entendu parler qu'en bien, notamment pour sa prestation. Mes sincères condoléances aux proches qui doivent être dévastés. R.I.P.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

RIP. Sa performance dans La ligne verte était sublime.

loloXIII

Oh merde !!! :'(
Encore un fabuleux acteur qui part, en cette triste année 2012... :(
Je l'avais vu nottament dans The Finder qui a été diffusé récemment sur M6, et puis j'avais vu ce fameux film La ligne verte quand j'était petit (mes parents n'avaient pas vu l'interdiction aux moins de 12 ans, mais je ne suis pas tromathisé ! :D).
R.I.P MCD ! :'(

Ma mère n'arrête pas de me dire que 2012 est et sera une année où l'on perdra beaucoup d'acteurs/musiciens talentueux au niveau national ou mondial... :(

homer vs new york

Il m'avait fait pleuré lors de sa mort fictive, et pourtant même si je suis assez triste d'apprendre cette bien mauvaise nouvelle, je n'arrive pas à verser une larme, alors qu'il est décédé pour de vrai et qu'il n'interprète pas un rôle. C'est un véritable colosse ( n'y voyait pas de mauvais jeux de mots de ma part ) du cinéma qui est mort aujourd'hui  :'( .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)