Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

RIP même si je le connais pas :-\

On devrait faire ça sur TSP => http://www.cartoonesque.net/index.php?topic=2310.0

Sakunator

Oui, carrément, je cherchais ce topic la dernière fois! J'avais oublié qu'il n'existait pas sur TSP. Crée-le!

Wwette

Tout les invités sur cartoonesque "regarde "ils nous ont(...)" :D :D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Sans passer par idée de topic je pense, tu peux le créer directement   ;).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  4 Sep 2012, 17:43
Sans passer par idée de topic je pense, tu peux le créer directement   ;).

C'est déjà fait ;)

homer vs new york

Désolé, j'avais pas vu.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Hubert Gagnon

#5721

Kevallen20

Quelqun joue à Words With Friends? C'est un jeu de scrabble pour smartphone, il existe sur AppStore et sur Google Play Store.

Tony.

Citation de: Hubert Gagnon le  5 Sep 2012, 06:02
Wow oh wow le monde est morons de nos jours  >:( http://www.radio-canada.ca/sujet/elections-quebec-2012/2012/09/05/001-pauline-discours-interrompu.shtml john f kennedy ?

Mauvaise nouvelle mais le titre m'a fait rire en tout cas. x)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

prononcé "Wwette"

General_Otaria

Oui c'est vrai,c'est marrant  :)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le  5 Sep 2012, 14:42
Quelqun joue à Words With Friends? C'est un jeu de scrabble pour smartphone, il existe sur AppStore et sur Google Play Store.

Téléchargé ! Je ne le connaissais pas avant. Je connaissais Wordeus ( Android ), qui est un autre trés bon jeu de scrabble.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Mes parents ont acheté un nouveau décodeur pour la télé et ça fait 20 minutes que je m'éclate avec le papier-bulle ^^ :D

homer vs new york

Citation de: paolo98 le  6 Sep 2012, 20:12
Mes parents ont acheté un nouveau décodeur pour la télé et ça fait 20 minutes que je m'éclate avec le papier-bulle ^^ :D

Moi pour ça je n'ai pas besoin d'acheter un nouveau truc, j'ai une application qui te permet de t'éclater avec du papier-bulle virtuel  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

C'est moins sympa ça :D
prononcé "Wwette"