Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

ChristinaAguileraAtVevo

Il était assez sec, c'est vrai, mais il reste un mec super drôle je trouve.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homey

Et puis dans le fond on sait tous que c'est un vrai membre qui à certes "dépassé certaine limites", mais qui reste intelligent.

Chokapik

Oui.C'est sûr. Je ne dis pas le contraire. Mais il faut qu'il se reprenne en main si il est toujours comme avant. (si, c'est une éventualité attention !). Car il faut comprendre que la vie ne se déroule pas autour de lui, qu'elle est plus dure qu'il ne la pense, et que si il a quelque chose à dire il faudra qu'il ferme sa bouche. Fin pour dire, tout les admins, modos, ont donné pas mal d'eux même, pour en arriver jusque là. Et il croit que ça se fait en un claquement de doigt. Il faisait des remarques vraiment, puéril, et très blessante.

Mais je l'admet, c'est un membre qui savait foutre l'ambiance, de bonnes idées, drôle. Mais ça reste Rap
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Faudrait qu'il puisse reprendre son compte...

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

J'étais absent au moment où il a été ban, mais je l'appréciais avant ça et même s'il était...franc, il me faisait rire de temps en temps.

AlexandreLeblanc

Tony pt juste sur le site ?

Tony.

Citation de: Alex_Of_Darkness le  5 Août 2013, 00:54
Tony pt juste sur le site ?
Pété sur le site ? Pourquoi pété sur le site ?

------>

Non j'ai pas compris ton poste ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Pt => Peut-Être désolé les gens chez moi l'écrive comme ça ^^

Tony.

Ah, bah je pense pas que les compte du forum soit à ce point relié. Fin, si je me connecte sur le site, je pense pas l'être obligatoirement sur le forum.

Après c'est pt possible. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le  5 Août 2013, 00:59
Ah, bah je pense pas que les compte du forum soit à ce point relié. Fin, si je me connecte sur le site, je pense pas l'être obligatoirement sur le forum.

Après c'est pt possible. ^^

Je crois bien que tu as raison, mais il était pas bannit ?

Jσнη Đoгıαπ

Il s'est peut-être connecté via un autre ordi si il s'était ban IP


                             

homer vs new york

Rap était intelligent, mais ne savait pas parler à certaines personnes  ;D. Son second degrés pouvait gêner...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  5 Août 2013, 01:16
Il s'est peut-être connecté via un autre ordi si il s'était ban IP


C'est l'IP ou le compte qui est bannit ?

loloXIII

Citation de: Alex_Of_Darkness le  5 Août 2013, 01:27
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  5 Août 2013, 01:16
Il s'est peut-être connecté via un autre ordi si il s'était ban IP


C'est l'IP ou le compte qui est bannit ?
C'est son compte normalement, donc il pourrait revenir...

Perso, je pense que même si je le trouvais "désagréable", il avait des pensées franches et n'hésitait pas à faire savoir ce qu'il voulait...
Donc, je pense que ça pourrait être bien qu'il revienne.