Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Wwette

Bah moi c'était un peu n'importe quoi, en gros on a d'abord mangé des ptits trucs, bu du coca, puis ensuite on s'est fait des petards à 30mn d'intervalle jusqu'à 6 heures, on a bu mais avec modération (je sais même pas comment ça a pu être possible)  tout en écoutant des musiques à la con pour mettre de l'ambiance et en mangant des galettes des rois ._.
ah, et on est sortis de 2h à 4h, mais on n'a rien fait ce qu'on voulait faire :-\
2014 commence de façon vraiment "sale" ???
prononcé "Wwette"

Springfield83

De mon côté j'étais avec ma famille et un pote à mon frère et moi et donc au départ on a joué à la XBox, ensuite on a allumé des petits pétards dans la rue. On a regardé quelques épisodes des Simpson qui passaient sur Canal + family puis vers 23h on a mangé la fondue et donc on s'est souhaité la bonne année en mangeant.  :D
On est ensuite parti allumer des pétards et des fusées dans le pâté de maisons et on a terminé la soirée sur la Xbox jusqu'à 4h du mat.

Voilà mes résolutions pour l'année 2014 :
- Obtenir de meilleures notes au lycée
- Continuer mon classement des épisodes Simpson
- Voir plus de films anciens ou considérés comme "cultes"
- lire davantage de livres

Sam Szyslack

Résolutions 2014

-Travailler plus à l'école
-Voir les films de Peter Jackson que je n'ai pas encore vus (Bad Taste, Meet the Feebles, Forgotten Silver, Créatures célestes et Fantômes contre Fantômes)
-Conserver le rythme de brocantes
-Commencer Pandora Hearts en manga (ou du moins essayer)
-Participer au Crossover Marvel de cette année (Infinity)
-Lire les Tintins (j'avais déjà prévu cela pour les vacances d'été 2013 en plus)
-M'intéresser à plus de films français ou indépendant au cinéma
-Reprendre contact avec mes amis de mon ancienne école
-Conserver mon activité sur le forum
-Rattraper la saison 25 des Simpson
-Finir Ocarina of Time :D
-Trouver un travail d'été
-Me faire la filmo de Sofia Coppola
-Être plus présent avec ma famille


Voilà. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Pour mon réveillon, rien de vraiment spécial mis à part qu'on a fait ça à la bonne franquette entre potes du collège. Une bonne excuse pour revoir des amis qu'on voit très peu à cause des études et une façon sympathique de fêter l'a nouvelle année. On a bien mangé, on a bien bu, on se marrait tellement qu'on n'a pas vu le temps passé et qu'on failli rater le décompte. Enfin voilà quoi, en cette période de blocus, c'était une soirée juste comme il nous fallait pour décompresser et être à la cool.

Lenny Bar

Quant à moi j'ai passé le réveillon chez des amis et ceux-ci ont eu la bonne idée de décider que ça serait une soirée costumée ! On a bien ri, bien mangé, on a pas vu le temps passé... ce qui en fait l'une de mes meilleures soirée du nouvel an... qui contraste énormément avec l'année dernière qui a été l'une des pires.  ;D



Et quand Beetlejuice rencontre le Joker de Batman, Cruella Denfer, Lara Croft, Dr Who, Freddy Cruegger et le-méchant-de-massacre-à-la-tronçonneuse... ben on fait la chenille en dansant sur "le petit bonhomme en mousse" dans la rue... logique, non ? :)

The Reg

Ah c'était bien Beetlejuice ! Sur fessebouc je ne sais plus qui a dit que c'était l'oncle fétide et je n'ai pas osé le contredire... j'aurais du en fait. :P

Sam Szyslack

:D J'adore ton costume Lenny !

Citation de: Lenny Boule le  2 Mar 2014, 12:58
qui contraste énormément avec l'année dernière qui a été l'une des pires.  ;D
Sans indiscrétions, pourquoi ? ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Lenny Bar

Merci  ;D

Eh ben l'année dernière j'ai passé la soirée avec mes parents dans une salle des fêtes, je ne connaissais personne, la bouffe était pas terrible, il n'y avait pas d'ambiance et en plus j'étais malade. Du coup à minuit et demi j'étais chez moi.

The Reg

Citation de: Lenny Boule le  4 Mar 2014, 20:01
Eh ben l'année dernière j'ai passé la soirée avec mes parents dans une salle des fêtes, je ne connaissais personne, la bouffe était pas terrible, il n'y avait pas d'ambiance et en plus j'étais malade. Du coup à minuit et demi j'étais chez moi.
Merde je savais pas que tu étais allé à la fête que j'avais organi... euh... je veux dire : Oui, ça craint. :-\

homey

Citation de: Regismo le  4 Mar 2014, 20:09
Citation de: Lenny Boule le  4 Mar 2014, 20:01
Eh ben l'année dernière j'ai passé la soirée avec mes parents dans une salle des fêtes, je ne connaissais personne, la bouffe était pas terrible, il n'y avait pas d'ambiance et en plus j'étais malade. Du coup à minuit et demi j'étais chez moi.
Merde je savais pas que tu étais allé à la fête que j'avais organi... euh... je veux dire : Oui, ça craint. :-\

Mdddddr :D :D :D Comment j'ai ris !

Sam Szyslack

Citation de: Lenny Boule le  4 Mar 2014, 20:01
Merci  ;D

Eh ben l'année dernière j'ai passé la soirée avec mes parents dans une salle des fêtes, je ne connaissais personne, la bouffe était pas terrible, il n'y avait pas d'ambiance et en plus j'étais malade. Du coup à minuit et demi j'étais chez moi.

Et bien j'ai eu cela cette année et celle de l'année dernière (juste parce que mon père et son ami organisent la bouffe) ;D
Je confirme, ce genre de soirée de nouvel an sont absolument géniales.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: Homey le  4 Mar 2014, 21:36
Mdddddr :D :D :D Comment j'ai ris !
Félicitation ! C'était le 10 000ème message de ce topic ! :)

homey

Je trouve qu'il est bien représentatif de ce topic.

Jσнη Đoгıαπ

Et le 219.666 messages du forum, tout le monde s'en rappellera vu que tout le monde à déjà penser à ce nombre au moins 10 fois ;)


                             

homey