Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Mai 2014, 23:55
Bas justement en parlant de ça mec... t'es qui ? :D

Parce que franchement la dernière fois que je suis venu y'avait pas de Dr Nick, et moi je m'y retrouve jamais avec tous les pseudos.

C'est un nouveau membre ;)

Sam Szyslack

Malgré que tu sois puni et que ça ne t'amuse pas trop, j'avoue être quand même content que tu sois là, ça faisait un bail. ^^

La dernière fois que Tony est venu... Pfiou. Il vient genre toutes les X semaines pour poster 2-3 choses et puis après il s'en va. :-\ L'activité des "anciens" membres à vachement baissé.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sakunator

Il a posté récemment dans PBJ. Sinon je ne crois pas trop l'avoir croisé. On s'est parlé sur skype y a quelques jours, ou par mp, je ne sais pu'.

Dommage pour les betteraves mais je suis contente de t'avoir à nouveau parmi nous!

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Mai 2014, 23:28
Braiphe quelqu'un a des nouvelles de Tony ? Il est toujours vivant ? La dernière fois que j'ai entendu parler de lui, les dinosaures étaient encore là.

Bonzouuuuur
Même si je passe une fois tout les deux mois jsuis plus présent que toi. ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Comment ça ! Moi je suis là tous les jours, je poste jamais par contre.


Et ouais j'ai vu que l'activité est descendue en flèche, déjà qu'avant c'était pas brillant (maintenant il va falloir une autre ampoule putain). J'ai complètement perdu l'habitude de passer sur TSP en fait, j'passe mon temps sur 9Gag alors que y'a rien de vraiment fascinant en plus. J'vais essayer de passer plus souvent et de poster quelques critiques de cinoche aussi, j'ai vu en maaaaaaaasse de films ces derniers temps. Par contre j'ai décroché des Simpson, j'ai pas du voir au moins les dix derniers épisodes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Mai 2014, 13:02
Et ouais j'ai vu que l'activité est descendue en flèche

L'activité n'est pas brillante du tout mais c'est inexact.

Mai 2014 : 2349 Aux deux tiers du mois...
Avril 2014 : 2475
Mars 2014 : 2337
Février 2014 : 1595
Janvier 2014 : 1580
Décembre 2013 : 1544

Sakunator

Citation de: Regismo le 20 Mai 2014, 14:02

L'activité n'est pas brillante du tout mais c'est inexact.


Même le nombre de connexions simultanées a augmenté comparé à l'année précédente. C'est une bonne nouvelle!! ^^

loloXIII

Je pense personnellement que nous sommes entrain de remonter l'activité avec la venue de pleins de nouveaux ainsi que les revenues d'anciens membres (ils nous manquent encore Tosay, Cletus, HvsNY...).
Il faut vraiment que l'on garde ce cap, comme en 2012 où c'était vraiment très actif, même si je n'ai pas connu la période 2011.
Je pense aussi que les vacances d'été devraient contribuer à maintenir une bonne activité, même s'il y aura beaucoup de départs en vacances. :)

Sakunator

D'ailleurs, à ce propos, fin juin je rentre vivre chez mes parents en France, ce qui fait que je ne pourrais presque plus me connecter car ils n'ont pas internet chez eux. Foutu futur incertain!

paolo98

Le nombre de connections simultanées veut pas dire grand chose vu que la majeure partie des connexions c'est des bugs. ^^

Là où on voit qu'on baisse vraiment, c'est pas le nombre de posts (on augmente chaque mois) c'est le nombre de topics créés qui est presque affolant. :-X

Sakunator

Ah ok, j'savais pas pour les connexions. Mais d'un côté il y a énormément de topics. Perso ça ne me choque pas plus que ça qu'il y en ait peu qui soient crées... tant qu'il y a des messages..

Charles Montgomery Burns

Citation de: Regismo le 20 Mai 2014, 14:02
L'activité n'est pas brillante du tout mais c'est inexact.

Mai 2014 : 2349 Aux deux tiers du mois...
Avril 2014 : 2475
Mars 2014 : 2337
Février 2014 : 1595
Janvier 2014 : 1580
Décembre 2013 : 1544

Ouais je parlais depuis ces derniers mois, ça a peut être remonté mais je suis pas assez présent pour le voir. Et franchement, passer de 1500 à 2500, ça se voit pas tant que ça. On passe seulement de 50 à 80 messages par jour. La différence est pas vraiment flagrante quand ça dépasse même pas les 100...

Pourtant j'ai vu que y'avait pas mal de tournois ouvert entre les Simpson, la musique et le cinéma. C'est cool, si j'avais su, j'aurais viendu plus tôt.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurice le 20 Mai 2014, 00:10
Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Mai 2014, 23:55
Bas justement en parlant de ça mec... t'es qui ? :D

Parce que franchement la dernière fois que je suis venu y'avait pas de Dr Nick, et moi je m'y retrouve jamais avec tous les pseudos.

C'est un nouveau membre ;)

Oh, j'suis pas si nouveau que ça, je suis là depuis deux mois environ  :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Citation de: Dr. Nick le 20 Mai 2014, 18:36
Oh, j'suis pas si nouveau que ça, je suis là depuis deux mois environ  :)
Tu as posté ton premier message le 20 Avril et on ne sait pratiquement rien sur toi. ^^'
Donc oui tu es encore nouveau aux yeux de ceux qui n'ont pas l'habitude de te voir comme CMB. ;)

Bon en tout cas comme ça été dit, il va falloir poursuivre les efforts afin de rendre le forum toujours actif, ce qui est le cas depuis 2 mois, mais je n'ai pas souvenir de l'événement qui a déclenché cette soudaine remontée d'activité...
Le premier jour de 2014 à avoir dépassé les 200 messages est le 09 Mars avec 239 messages, du jamais vu depuis le 02 Août 2013 !

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: loloXIII le 20 Mai 2014, 18:45
Tu as posté ton premier message le 20 Avril et on ne sait pratiquement rien sur toi. ^^'
Léo Pard et moi en sont les preuves.