Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Un avatar un peu comme celui ci-dessous mais seulement Marge fait une pose différente et l'arrière fond et différent.


Dr. Nick

Ah, un peu comme celui qu'elle a sur le site. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 29 Août 2014, 23:54
Ah, un peu comme celui qu'elle a sur le site. ^^

Ben si. ^^

Bartmaniaque

#10728
C'est moi ou le design Youtube viens encore de changer à l'instant? xD  je sais pas si c'est moi mais mainetant le truc juste sous les vidéo est totalement différent et c'est bine plus large, et du  coup maintenant le mode vidéo "de bas" et aussi grand que le mode "cinéma"(le mode ou c'est en temps normal plus que grand que de base, et avec du noir sur la gauche et la droite de la vidéo, et les vidéo qui sont proposer qui ne sont jsute dessous à droite et pas entièrement à droite, enfin c'est compliqué à expliqué)! :O Et aussi pour mettre un "j'aime" ou "j'aime pas" faut cliquer sur la droite sous le nombre de vue, directement sur l'endrout qui indiquent le nombre de "j'aime/j'aime pas".
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

Youtube à encore changé et ça me fatigue. Youtube n'arrête juste pas de changer d'interface et c'est vraiment chiant car les nouveautés sont inutiles, juste chiantes à si habituer.

Bartmaniaque

Et en plus moi ça c'est mis comme ça d'un coup vers 15h, sauf que j'en est discuter sur skype et y a mec, il à ce design depuis 3 jour. En plus comme j'ai dit mainteant chez moi le mode cinéma est identique mais le mode normal fait maintenant que la vidéo à la même taille en mode normal ou cinéma. Du coup le seul interêt du mode cinéma c'est l'écran centré et les bande noir à gauche et droite de la vidéo... Perso je commence aussi à en avoir marre des changement, surtout que maintenant ça fait plus que épurer, ça fait carrément totalement vide! :o Et donc pour moi, le seul interêt c'est que la vidéo de base sois plus grande et que du coup on vois mieux la vidéo/description et les commentaires, et moins les vidéo recommander, et encore parce que je pense que doit y en avoir qui n'apprecie pas! :p
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sakunator


Dr. Nick

La grâce et l'élégance Saku. ^^

Elle va longtemps occupper mes nuits cette photo ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Bart78

Citation de: Bartmaniaque le 30 Août 2014, 17:16
Et en plus moi ça c'est mis comme ça d'un coup vers 15h, sauf que j'en est discuter sur skype et y a mec, il à ce design depuis 3 jour. En plus comme j'ai dit mainteant chez moi le mode cinéma est identique mais le mode normal fait maintenant que la vidéo à la même taille en mode normal ou cinéma. Du coup le seul interêt du mode cinéma c'est l'écran centré et les bande noir à gauche et droite de la vidéo... Perso je commence aussi à en avoir marre des changement, surtout que maintenant ça fait plus que épurer, ça fait carrément totalement vide! :o Et donc pour moi, le seul interêt c'est que la vidéo de base sois plus grande et que du coup on vois mieux la vidéo/description et les commentaires, et moins les vidéo recommander, et encore parce que je pense que doit y en avoir qui n'apprecie pas! :p
Perso, ça fait aussi 3 jours. Le mode cinéma n'a jamais eu un grand intérêt en soit...

homey

J'ai rien contre le flat design et son omniprésence aujourd'hui mais poussé a l'extrême c'est vrai que c'est dérangeant.

Statham17

Je viens de voir qu'Homey est nominé pour le Ice Bucket Challenge ;)

Ilario

#10736
On veux voir ça ! :D

D'ailleurs SC, j'ai fait quelques chose qui devrait te plaire :

[spoiler][/spoiler]

Statham17

Citation de: Homer. le 31 Août 2014, 16:04
On veux voir ça ! :D

D'ailleurs SC, j'ai fait quelques chose qui devrait te plaire :

[spoiler][/spoiler]

Grave on veut voir ça ^^ j'espère un jour être nominé c'est marrant ^^ mais j'ai l'impression qu'en France ça ne se repend pas si bien que ça :/.

Sinon pas mal Homer :) en effet j'apprécie ton montage ;)

Ilario


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?