Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ah? Tant pis alors. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Hibbert

Je vais tester la méthode de Paolo !  8)

Bartmaniaque

Tu peut aussi télécharger directement la version mp3 d'une vidéo en modifiant l'url, t'ajoute "listento"(www.youtube.com => www.listentoyoutube.com) :p
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Je suis fatigué, j'ai peu dormi ces dernières nuits à cause de la foire St-Michel pour laquelle je me suis levé tôt, une immense brocante annuelle (dernier week-end de Septembre) en plein air pour les particuliers. J'y vais chaque année les deux jours, samedi et dimanche. J'y suis pas allé pour grand chose puisqu'au final, sur ces deux jours j'ai acheté un truc et dans les premières minutes (le DVD d'Autant en emporte le vent) de la première journée, en bref j'ai pas mal glandé. :D Je crois que cet aprèm, je vais me faire une pitite sieste.

Maurry Christmas!



Je viens de prendre un léger coup de vieux quand je me suis rendu compte que j'ai une grosse majorité de tout ces jeux sur mon PC.

The Reg

Sim Tower  :D haha que de souvenirs. AOE II j'y joue toujours avec plaisir.

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 29 Sep 2014, 22:01
Sim Tower  :D haha que de souvenirs. AOE II j'y joue toujours avec plaisir.

Pour AOI II c'est mon préféré dans tout les jeux présent sur cette image, j'y joue encore et c'est l'un de mes jeux-vidéos préférés.

Dr. Nick

Eh, y a même du Tetris! :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Nostalgia Critic à fait une critique faite pour moi :-*

À voir absolument ! : http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/thatguywiththeglasses/nostalgia-critic/44907-is-eyes-wide-shut-just-artsy

Par contre, ce n'est pas une vidéo humoristique.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 30 Sep 2014, 21:49
Citation de: Dr. Maurice le 30 Sep 2014, 21:18
Nostalgia Critic à fait une critique faite pour moi :-*

À voir absolument ! : http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/thatguywiththeglasses/nostalgia-critic/44907-is-eyes-wide-shut-just-artsy

Aaaaaah. :)

J'espère que tu as conscience que c'était qu'une façon de parler quand j'ai dit qu'il a fait une critique pour moi, right ^^

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le  1 Oct 2014, 06:37
Sinon pourquoi "pour toi" ? ^^

C'était une façon de parler, quand j'ai dis ça c'est juste pour dire que j'adore le film Eyes Wide Shut et que de voir le Nostalgia Critic en parler, c'est comme un rêve qui se réalise pour moi ^^

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Il serait jaloux de quoi ?