Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Wwette

Moi je ne vois pas d'inconvénient à qu'il reste, si il y en a qui veulent encore y jouer & que ça peut leur faire plaisir, autant que ça reste ..

Cette obsession de tout locker pour le plaisir de pouvoir le faire, je comprendrais jamais .. ;D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: ~ ωω. le  1 Oct 2011, 17:47
Moi je ne vois pas d'inconvénient à qu'il reste, si il y en a qui veulent encore y jouer & que ça peut leur faire plaisir, autant que ça reste ..

Cette obsession de tout locker pour le plaisir de pouvoir le faire, je comprendrais jamais .. ;D

Si le topic ne sert à rien je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas le locker.  Cependant pourquoi vous ne supprimez pas les topics au lieu de seulement locker si on sais qu'ils ne serviront plus jamais.

Wwette

Si un jour un bonhomme qui passe veut y jouer, & que BIM, un autre veut aussi, ben voilà quoi, ça sert à rien de le locker, ça ne change rien.
prononcé "Wwette"

homey

#2088
Rap17 is Back! :)
And Ralph_on_Fire Is Dead! :(

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

Moi je ne visitais même plus le jeu Gag du canapé, donc il peut être supprimé. Cela met égale.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Je penche plus vers....locker que supprimer. Car, si après, le forum a un nouvel essor, que des gens veulent y jouer...Tout comme l'a dit WW.

Statham17

Pourquoi dans le topic " le pire episode a votre avis " il y a un sondagemais sans questions et du coup on peut pas repondre ?

Voli der Bär

S-C17: lors du back-up du forum, les sondages supprimés n'ont pas pu être rétablis.

Sinon, je pense que vous pouvez juste locker le topic "gags du canapé", parce que d'après ww yen aura peut-être de nouveaux qui voudront jouer, et il pourrait être réouvert sur demande... Si les nouveaux ont de bons arguments.

Homey: LOL
J'étais si différent que ça durant ce mois de septembre? X)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Mais aussi on a trop de topics... :-\

Wwette

Trop ? Pourquoi trop ?
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

Citation de: Homey le  2 Oct 2011, 12:15
Mais aussi on a trop de topics... :-\

Il n'y a jamais trop de topics sur un forum. Inutiles ou lockés, oui.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: ~ ωω. le  2 Oct 2011, 12:26
Trop ? Pourquoi trop ?

Eh bien,vous êtes d'accord qu'on ne peu pas aller dans tout les topics,et en plus de ça des tonnes de topics bidon sont crée puis lockés sans etres supp... :-\

The Reg

Je commence vraiment à songer à quitter Facebook, j'en ai ma claque de leurs abus concernant les intrusions dans la vie privée. Je ne suis pas quelqu'un qui se cache énormément... J'ai mis quelques photos ici, la majorité d'entre vous connait mon nom, dans quelle ville j'habite, ce que j'aime, etc. Ça ne me dérange pas dans une certaine mesure ET quand j'ai confiance en les gens. Mais y'a des limites (je ne sais pas comment font les gens qui mettent 500 photos d'eux sur Fessebouc, et j'en connais... ça serait hyper gênant pour moi de faire ça...). Je vais y réfléchir encore mais si j'y songe, je crois que quelquepart j'ai déjà pris ma décision.

Voli der Bär

C'est une très bonne décision.
Si tu veux connaître la démarche à suivre pour quitter facebook et ne plus pouvoir y retourner définitivement, MP moi.
Car le "logout" simple et même quand c'est plus complexe, ça suffit pas.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm