Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: Homey le  2 Déc 2012, 17:36
PMJ: Cette ambiance hivernale. ça me rend vraiment triste. Même pas envi de sortir. :(

Tu sors jamais maique. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

PMJ : Neige. Je veux la neige. Mais la neige ne veut pas venir.

Annonce importante : la neige est demandée d'urgence chez Tetou.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Citation de: Tetouchaud le  2 Déc 2012, 17:40
Annonce importante : la neige est demandée d'urgence chez Tetou.

En fait, ton prénom c'est Tetou ? Et ton nom, chaud ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tetouchaud

Citation de: Tony. le  2 Déc 2012, 17:44
Citation de: Tetouchaud le  2 Déc 2012, 17:40
Annonce importante : la neige est demandée d'urgence chez Tetou.

En fait, ton prénom c'est Tetou ? Et ton nom, chaud ?

Exactement !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

PMJ : Deux jours que je devais sortir, deux jours que je suis resté, pour x & y raisons :D
prononcé "Wwette"

Tetouchaud

Citation de: Ww de Noël le  2 Déc 2012, 19:30
PMJ : Deux jours que je devais sortir, deux jours que je suis resté, pour x & y raisons :D

Eh bien jamais deux sans trois. Demain, ce sera pour z raison.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

Bah demain, je suis obligé, je dois aller au lycée :P
prononcé "Wwette"

homey

GMJ: Dafuq. J'ai perdu tout mes numeros a cause d'une Fucking MAJ !!! WHY ??? :'(

Tosay

PMJ : je reviens de mon RDV à la banque pour un prêt immobilier !
On m'a toujours dit des phrases du genre " quand t'achète une maison, tu paie les intérêts pendant les 5 premières années et seulement après tu rembourse ta maison " ou " quand tu fais un crédit pour une maison tu dois rembourser 2X le prix que tu l'as payé !"
J'y ai jamais cru mais ils avaient tous raison :/

Pour 155 000€, je dois rembourser 840€ par mois pendant 25 ans !!! (avec un taux fixe de 3,6%). Si on fait le calcul, on s'appercois qu'il y a un hic ! Mais ce hic c'est simplement les 22 000 € d'assurance à rajouter au 155 000 et au 3,6%

En gros, il me prête 155 000€ et je leur rembourse 252 000€  :'( :'( et le pire c'est que tout le monde me dit que ça fait pas cher et qu'il faut que je fonce ...
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Kevallen20

System scam  :-\

PMJ: 5/10 en littérature (mais ça sera complété avec une autre note sur 10), 12/20 en civilisation. Vivement le second semestre où toutes les matières seront axées sur l'anglais américain et là ça va roxer!  ;D

homer vs new york

Tosay : Pas de bol  :P

PBJ : Nouvelle montre !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

PBJ : J'ai quitté plus tot comme il y avait plein de neige. Donc j'ai passé toute la journée avec ma copine.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

PMJ: Résultat de mon conseil dans quelques heures...

The Reg

Tu me donnes le tourni Tosay avec tes chiffres... :-X Moi qui ait quelques petits sous de côté, quand je vois ça, je me dis que j'ai une misère en fait. :D

Et tu as combien de temps pour donner une réponse définitive ?