Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Tetouchaud le 24 Fév 2013, 14:41
PMJ : Mes parents ont la grippe tous les deux, et ma soeur la gastro. Si j'échappe aux deux, je suis un miraculé !

J'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant ça. :D

AlexandreLeblanc

PMJ : Exam d'histoire demain, faudra que j'étudie aujourd'hui.

Sam Szyslack

Pbj: nouveau Papy Grenier sur un de mes jeux préférès.
Pbj: chouette journée a glander, regarder plein d'épisodes du Nostalgia Critic et de MLP.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

J'ai toujours pas compris cette histoire de marine le pen  ???
prononcé "Wwette"

loloXIII

PBJ : Excellente après-midi au ciné ! :)


Kevallen20

#15576
Citation de: Ww le 24 Fév 2013, 17:29
J'ai toujours pas compris cette histoire de marine le pen  ???
C'est pas Marine le Pen, c'est My Little Poney, le dessin animé pour petites filles.

PMJ: j'ai perdu mon aprèm a cause d'un imbécile dans mon équipe qui faisait que croquer la balle et du coup on a perdu trop de matchs pour se qualifier en phases finales...

Statham17

Citation de: Kevallen20 le 24 Fév 2013, 18:08
Citation de: Ww le 24 Fév 2013, 17:29
J'ai toujours pas compris cette histoire de marine le pen  ???
C'est pas Marine le Pen, c'est My littéraire Poney, le dessin animé pour petites filles.

PMJ: j'ai perdu mon aprèm a cause d'un imbécile dans mon équipe qui faisait que croquer la balle et du coup on a perdu trop de matchs pour se qualifier en phases finales...

What?!  :D

Cletus Scorpio

Citation de: SC17 le 24 Fév 2013, 18:09
Citation de: Kevallen20 le 24 Fév 2013, 18:08
Citation de: Ww le 24 Fév 2013, 17:29
J'ai toujours pas compris cette histoire de marine le pen  ???
C'est pas Marine le Pen, c'est My littéraire Poney, le dessin animé pour petites filles.

PMJ: j'ai perdu mon aprèm a cause d'un imbécile dans mon équipe qui faisait que croquer la balle et du coup on a perdu trop de matchs pour se qualifier en phases finales...

What?!  :D

Tu connais pas cette expression ? Il jouait tout seul quoi, un croqueur, c'est un mec qui part tout seul, croyant que c'est un Dieu.

Love ton autocorrect fail Kev';)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

A moi je croyais qui le bouffais vraiment  :D :D :D

Springfield83


loloXIII

Citation de: Springfield83 le 24 Fév 2013, 18:35
Tu es allé voir quel film ?
Vive la France avec Michael Youn et José Garcia... ;)
C'était excellent et très drôle, malgré que ce film sois français, il a eu la mauvaise réputation dès le départ de gens stupides avec ce genre de réactions : "Oh ! Encore une daube française ça..." ::)
Perso j'ai adoré ! ;)

Kevallen20

Cletus: ouais l'iPhone me le fait tout le temps :/

PMJ: j'ai pêté un croisillon sur une petite haltère du coup mes poids ne tiennent plus et je peux plus l'utiliser :/

Chokapik

PMJ : j'ai passé la journée sur la télé/ordi/iPhone j'en peux plus T.T
PBJ : des nouvelles de pleins de potes ça fait plaisir, malgré que un ce soit pété le uc >.<
Pour toujours, artiste de ta propre vie.