Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Alex_Of_Darkness le  3 Mai 2013, 22:59
P :o J : Je viens d'aller conduire avec la cadillac escalade de mon père et c'est vraiment trop gros, sur des petits rangs de campagnes tu crois que tu vas frappé ceux qui arrive dans l'autre sens :o Ça fait bizarre quand t'es habitué avec une petite voiture.
J'ai connu ça en passant de la 207 de l'auto-école à la Mégane de mon père :D

PBJ : Coiffeur

Kevallen20

Moi y a le dirigeant qui m'a accompagné à la gare en Royce, j'étais habitué aux bolides a Monaco, mais à l'intérieur ça envoie la foudre :o

paolo98

Citation de: Kevallen20 le  3 Mai 2013, 22:55
Citation de: paolo98 le  3 Mai 2013, 19:36
PBJ : Nouvelles chaussures de basket
Lesquelles?



"Double Threat Blanc". Je les inaugure au match cette après-midi :) ;)

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le  4 Mai 2013, 08:53
Citation de: Alex_Of_Darkness le  3 Mai 2013, 22:59
P :o J : Je viens d'aller conduire avec la cadillac escalade de mon père et c'est vraiment trop gros, sur des petits rangs de campagnes tu crois que tu vas frappé ceux qui arrive dans l'autre sens :o Ça fait bizarre quand t'es habitué avec une petite voiture.
J'ai connu ça en passant de la 207 de l'auto-école à la Mégane de mon père :D

Je suis content de voir que quelqu'un comprend la sensation :D

PMJ : Tu sais que t'as pas le moral quand tu te réveil à 8h et que tu sors de ton lit seulement vers midi, car ça te tente pas de rien faire.... I hate when it's like this :o

Sam Szyslack

Gmj: j'étais bien a Paris sans elle ! Même la présence de mon idiote de soeur m'insuporte....


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Time le  4 Mai 2013, 17:50
Gmj: j'étais bien a Paris sans elle ! Même la présence de mon idiote de soeur m'insuporte....

Franchement Samuel, peut-être que ta sœur est insupportable mais elle ne mérite quand même pas de ce faire insulter sur le forum à plusieurs reprise, si...

Wwette

Tu l'abats de sang froid à coup de 22 long rifle dans les parties génitales :)
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

PBJ : Je vois sûrement un pote ce soir :)

loloXIII

Citation de: Maurice le  4 Mai 2013, 18:05
Franchement Samuel, peut-être que ta sœur est insupportable mais elle ne mérite quand même pas de ce faire insulter sur le forum à plusieurs reprise, si...
+1

Sauf si elle fait un truc irréparable, ce qui m'étonnerais. ;)

Springfield83


loloXIII

Citation de: SpringfieldLXXXIII le  4 Mai 2013, 18:56
PBJ : ce soir Luna Park 8)
Yeah !!! J'adore les Luna Park moi ! :)

J'ai déjà fait ceux de Cap d'Agde, Marseillan, Vias (dans l'Hérault), Saint-Tropez, Fréjus (Var) et Antibes (Alpes-Maritimes).
Il me reste plus que celui de Hyères dans le Var et ceux de Palavas les Flots et Grau-du-Roi dans l'Hérault.
Et bien-sûr, tout ceux sur la côte Ouest du pays, mais c'est trop loin ! ;D

Tu vas au quel toi ?

Springfield83

À Fréjus, c'est le plus proche de chez moi  ;)

loloXIII

Citation de: SpringfieldLXXXIII le  4 Mai 2013, 19:13
À Fréjus, c'est le plus proche de chez moi  ;)
Heu... Il est déjà ouvert ?! :o
Chaque année, il ouvre fin mai voir début juin. Ils ouvrent bien tôt cette année !

Maurry Christmas!