Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Wwette

prononcé "Wwette"

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Wario wicked le 27 Sep 2013, 21:49
Bitch please
En 3e on a pas eu de prof de maths au début de l'année, juste une prof qui pouvait nous faire cours 2H sur les 5 au total
Puis on a eu un Mamadou N'Guéyé qui servait pas à grand chose et qui venait pas les mercredis (ma classe n'était pas concernée) puis une Mamadou N'Guéyé sans autorité puis enfin la prof qu'on devait avoir depuis le début, en février
En 1ère S, une prof enceinte qui nous a lâché en décembre, remplacé par un jeune prof qui s'est suicidé en mars ou avril, puis un tout petit jeune qui est resté jusqu'à vers fin mai, et un arabe qui nous a fait cours les deux dernières semaines

GMH: 0,5/10 en maths
J'adore le pmj après l'explication :D

P?J : ça vous est déjà arrivé que vos parents achètent un deuxième restaurant, qu'il le rénove, qu'il s'apprête à l'ouvrir dans environ un mois et que vous apprenez la nouvelle seulement quand tout est fini et qu'ils ont besoin d'aide pour tout nettoyer ?
PBJ : j'ai eu congé vendredi et les professeurs ont eu la merveilleuse idée de faire une réunion générale le lundi. WE DE QUATRE JOURS !!!!
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Charles Montgomery Burns

PBJ : Inscription à la salle de muscu, en espérant que je perde les quelques kilos que j'ai en trop ou du moins que je les transforme en muscles, parce que là je commence à bien m'engraisser.
PMJ : Bilan de la première séance : j'ai plus de force et j'ai mal partout.  :'(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

Pbj : j'ai dormis chez un ami à mon père (qui est également un ami ^^), c'était chouette.
Pbj : revus Le Jour où la Terre s'arrêta.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

CH:  ça va te faire ça la première semaine :D

PBJ: premier game demain, j'ai pas le droit à l'erreur cette année tous mes matches sont filmés et faut que je taffe pour envoyer les vidéos aux recruteurs ricains.

Bartmaniaque

#19565
PM/B: J'ai fait QWOP en mode "lamasticot" et je suis arriver jusqu'au bout, sauf que je suis tombé en arrière juste avant de faire le jump final et du coup yn a eu un bug :o

(ça me compte pas et là je suis bloqué(je suis au bout de la piste de sable)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Citation de: Kevallen20 le 28 Sep 2013, 22:40
PBJ: premier game demain, j'ai pas le droit à l'erreur cette année tous mes matches sont filmés et faut que je taffe pour envoyer les vidéos aux recruteurs ricains.
GMJ: majeur gauche extrêmement douloureux avec le bout gonflé et infecté ça tue  :-X

Bart78

PBJ : Semaine assez tranquille qui arrive.
PBJ : Très bon week-end, j'ai revu des potes de lycée.

paolo98

PMJ : Journée chiante à Grenoble chez la famille
PBJ : The Simpsons Season 25 Tonight !

Kevallen20

PMJ: défaite
PBJ: bon match malgré tout

Sam Szyslack

PMJ : ce matin j'ai commencé à regarder Halloween, puis mes soeurs ont pestés alors j'ai dû arrêter, en pensant que je le continuerais après. Et bien non, la télé était occupée toute la journée.
PMJ : je me suis ennuyé aujourd'hui, et le week-end est déjà fini.
PBJ : Par contre j'ai regardé beaucoup de vidéos de Durandal.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

#19571
EBJ: BrBad finale now ! #GoodbyeBreakingBad

Sam Szyslack

PMJ : j'avais prit le soin de faire tout mes devoirs. Et bien sûr j'en ai oublié un...
PMJ : j'ai perdu ma trousse qui contenait tout mes crayons de couleurs et mon équerre..


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

PMJ : Mon emploi du temps pousse au suicide :(

PlolJ : Sam, nos avatars se ressemblent trop, ça ne peut plus durer :<
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

PMJ : Semaine super chargée à l'école...