Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

PBJ: J'ai un pote qui va passer sur Fun Radio la, ça va être plutôt drôle.

Cletus Scorpio

PBJ: revient de l'avant-première mondiale de Beyond Two Souls, c'était génial !!

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

GMJ : Fumée souvent ça l'affecte vraiment trop la mémoire et la concentration, c'est juste incroyable...

paolo98

PMJ : Les bagues faisaient mal ce matin, heureusement c'st mieux allé dans la journée
PMJ : 7/20 en maths ;D
PBJ : Contrôle de SVT réussi, je pense avoir en 16 et 18.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Citation de: Sam Szyslack le  2 Oct 2013, 05:49
Pmj : coiffeur aujourd'hui... Et je dois y aller en vélo...
Comment ? Tu dois faire un effort ? Pourquoi pas marcher tant qu'on y est... >:(

Bartmaniaque

PTrucHorribleJ: je viens de voir que y a mon petit chat blanc qui avait unr grosse croute circuliare d'environ 1cm de diamètre et qui ce les arraché, et j'ai mal pour lui rien quand voyant la blessure(mais lui il à l'air d'aller bien, il me mordille toujours autant les doigts ^^ )  :-[
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Citation de: Regismo le  3 Oct 2013, 17:29
Citation de: Sam Szyslack le  2 Oct 2013, 05:49
Pmj : coiffeur aujourd'hui... Et je dois y aller en vélo...
Comment ? Tu dois faire un effort ? Pourquoi pas marcher tant qu'on y est... >:(

J'ai le droit de ne pas aimer faire du vélo.

Pbj : c'est confirmé : je vais voir Rush samedi soir.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17


AlexandreLeblanc

GMJ : Mes parents sont pas venu me chercher après mon cours de conduite = 2h de marche avec un sac de 35 lbs sur le dos.

The Reg

Citation de: Sam Szyslack le  3 Oct 2013, 20:47
J'ai le droit de ne pas aimer faire du vélo.
Non mais euh c'était une blague hein... j'aime pas non plus... :D

Bartmaniaque

Moi j'aile faire du vélo!Pour cet outrage vous serais tuer en public mouahahAHAHAHAHAH euh, enfin, demain, là je suis occupé  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

GMJ: lever a 5h pour faire une exposé et finalement j'ai pas eu le temps de passer :/

PBJ: WE de 3 jours

H_2_B

Citation de: Regismo le  4 Oct 2013, 08:59
Citation de: Sam Szyslack le  3 Oct 2013, 20:47
J'ai le droit de ne pas aimer faire du vélo.
Non mais euh c'était une blague hein... j'aime pas non plus... :D

Il a le droit de pas aimer les blagues >:(

Chokapik

GMMoment : je me sens folle, perdue, coincée. Je sais plus rien là j'en peux plus...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.