Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Ah ouais je vois, ce genre de public pourri qui te fait rager... ;D

Sinon vous étiez nombreux quand même ?

Wwette

PBJ : Anniversire  aujourd'hui
PMJ : Mais la fête ne se fera qu'à la fin du mois  :D
prononcé "Wwette"

Sam Szyslack

Citation de: ℓσℓσXIII le  6 Oct 2013, 11:05
Ah ouais je vois, ce genre de public pourri qui te fait rager... ;D

Sinon vous étiez nombreux quand même ?

Je dirais 20-25 personnes.

Pmj : j'ai ne rien fait de cette journée, je me suis enmmerdé pas possible, ça m'énerve...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

GBJ : Anniversaire de ma soeur fêté ce week-end dans une villa à Lacanau, j'ai passé une soirée excellentissime ! Des gens super sympas, des jeux énormes, d'alcool ou pas, beaucoup beaucoup de bonne musique... vraiment ça faisait longtemps que j'avais pas passé une pure soirée comme ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

PlolJ : Ma fac' est (enfin) passée au JT de 20h de TF1. On va être célèbre pour nos conneries :)

loloXIII

Citation de: Bart78 le  6 Oct 2013, 21:46
PlolJ : Ma fac' est (enfin) passée au JT de 20h de TF1. On va être célèbre pour nos conneries :)
Qu'est-ce que vous avez fait ? :D

Bart78

Chanter en amphi, applaudir pour un canard en plastoc. Si vous voulez, c'est à 16 min dans le JT passé ce soir sur TF1.

loloXIII


AlexandreLeblanc

#19628
PBJ : Super soirée hier, vraiment wow.
PMJ : Je suis mort, je suis le dernier à avoir été me coucher avec le gars qui organisait la soirée, il était 7:30 et mes parents sont venus me chercher à 10:00 j'ai donc dormi 2h :s

EDIT :

PMJ : Je repense à ça et la soirée c'était pas si bien que ça la police nous arrêter :D :D :D

Sam Szyslack

Gmj : très très très mal dormis....


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PBJ : Fini à 15h30, sortie avec des potes
P?J : Sortie à Lyon demain pour la Biennale.

Sam Szyslack

#19631
Pmj : y a une fille dans ma classe qui se dit être une fan de jeux vidéo alors qu'elle ne joue qu'à Call of Duty... ::) Et elle déteste Zelda.  :-X
Pmj : j'étais super crevé ce matin, c'était horrible... :D
Pbj : nouveau JDG.
Pbj : J-5 !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

PBJ Demain Rush
PBJ The Conjuring
PBJ Insidious 2 dans la semaine

Kevallen20

The conjuring j'ai vraiment aimé par contre insidious 2 :S