Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Alexandreleblanc le 28 Fév 2014, 01:33
GBJ : Avenged Sevenfold le 13 mai.

Chanceux.

Je dis ça mais j'ai un concert des Eels le 28 mai ^^

Sam Szyslack

#20671
Désolé Sakura, je sais que ça doit être vraiment rageant...

GMJ : bulletin aujourd'hui...
GMJ : j'attendais les vacances avec impatience mais là, avec le bullletin que je pense être pas glorieux du tout, je ne suis pas vraiment heureux...
PMJ : 2 sales cons qui m'ont fait chier dans le bus hier.
PMJ : plus de chauffage dans la maison, heureusement il reste encore l'eau chaude.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Je suis désolé pour toi Saku :(

PBJ : Dernier jour de stage, que je termine à 14h30 :)

Sam Szyslack

PMJ : bulletin pas très glorieux, va falloir que je bosse vraiment maintenant.
PBJ : mes parents n'ont pas réagis trop violemment, même si je me sens un peu mal de les avoir déçus...
PBJ : vacances.
PBJ : remise des Césars ce soir.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai amené ma copine au resto ce midi c'était vraiment bien.

paolo98

PMJ : J'ai dû encadrer un tournoi de gamins de 5-6 ans au basket ... Heureusement que ça a pas duré longtemps parce que je me suis fais iech :D

homey

PMJ: Passé vraiment d'excellente vacances.

PMJ: De retour a Paris ce soir. :(


Tetouchaud

PMJ : Je viens de voir Game of Thrones S03E09 et je suis tout chamboulé ! Incroyable.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

PBJ : Je viens de terminer pour la 3ème fois Portal 2  :)

Statham17


Wwette

GMJ : Je déménage dans les Vosges. Le 1er Juillet. Alors que normalement, j'aurais du partir début Septembre. Je vais passer des vacances absolument merdiques dans une ville que je ne connais pas, avec personne aux alentours que je connais, avec pas un rond pour avoir l'occasion de passer au moins une semaine là où je suis actuellement pour au moins passer une putain de semaine où je me ferais pas trop chier.
GMJ : Financièrement, que je retourne à Melun à 18 ans est impossible.
GMJ : Putain. Fait chier quoi :'(
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

#20681
Citation de: Ww le  2 Mar 2014, 02:38
GMJ : Je déménage dans les Vosges. Le 1er Juillet. Alors que normalement, j'aurais du partir début Septembre. Je vais passer des vacances absolument merdiques dans une ville que je ne connais pas, avec personne aux alentours que je connais, avec pas un rond pour avoir l'occasion de passer au moins une semaine là où je suis actuellement pour au moins passer une putain de semaine où je me ferais pas trop chier.
GMJ : Financièrement, que je retourne à Melun à 18 ans est impossible.
GMJ : Putain. Fait chier quoi :'(


Vraiment désolé d'entendre ça Ww  :(



Edit :

Citation de: Tetouchaud le  1 Mar 2014, 22:45
PMJ : Je viens de voir Game of Thrones S03E09 et je suis tout chamboulé ! Incroyable.

[spoiler]T'es sérieux là ?! Le Red wedding n'était pas triste, selon c'est l'une des scènes les plus hilarante car tout le monde meurt d'un coup en l'espace de 5 minutes^^[/spoiler]

AlexandreLeblanc

GBJ : Hier première soirée dans laquelle je vais accompagné de ma copine, meilleure soirée de toute ma vie on était une cinquantaine et je connaissais que ma copine au début, mais c'était tout simplement génial.  À un moment on s'est retrouvé en plein milieu du dance floor alors que je danse jamais habituellement.  Ce matin en me réveillant en plus j'avais pleins de message de gens de la soirée qui m'ont écrit pour me dire à quel point ils avaient jamais vu un couple aussi parfait et qui avait l'air d'autant s'aimer ;D

Kevallen20

Pour moi la rule #1 quand t'es en couple c'est de ne pas aller en soirée avec: y a que des mecs qui la matent voire qui tente de se la gérer, faut tout le temps rester avec au point que tu profites pas de la soirée. Chez quelqu'un ou je connais pas mal de monde ça passe, mais en boîte c'est mooooort (même si a chaque fois je finis par y aller^^)

Maurry Christmas!

PBJ : Demain journée en ville, ça me fera du bien de prendre l'air car je me suis un peu coupé du monde extérieur ces temps-ci.