Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

PBJ : demain, sorte de conférence/spectacle sur l'alcoolisme. A priori c'est ennuyant (touhours les mêmes choses) maid au moins on louppe 2 heures de cours. ^^
PMJ : demain test sur un livre que je n'ai pas lu... J'avais complètemment oublié pendant les vacances... :(

GBJ : pas cours le 2 mai, on fait le pont !! Du coup, semaine de 3 jours et week end de 4 ! 8)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario



Ilario

PBJ : Week-end qui s'annonce tranquille  :)


Maurry Christmas!

GBJ : Revu pour la énième fois Pulp Fiction  :)
GBJ : J'ai un nouveau chandail qui est juste  :o Je suis vraiment content de l'avoir !

Sam Szyslack

PBJ : test sur le livre reporté !
PBJ : week-end.
PMJ : prof vraiment énervante...

PMJ : réfractaire à cette idée, j'ai pourtant (enfin) créé un compte Google + pour Youtube. Sauf que j'ai dû refaire un compte Youtube et... bon dieu quelle merde !! Quelle idée de merde déjà de base !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 25 Avr 2014, 18:32
PMJ : réfractaire à cette idée, j'ai pourtant (enfin) créé un compte Google + pour Youtube. Sauf que j'ai dû refaire un compte Youtube et... bon dieu quelle merde !! Quelle idée de merde déjà de base !


Statham17

PBJ J'ai bien parlé avec la fille avec qui je métais engueulé je suis content :)


Sam Szyslack

Citation de: Alexandreleblanc le 26 Avr 2014, 05:26
PMJ : Je feel pas.

?

PMJ : quel plaisir de se lever à 8h un samedi pour aller à Liège...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Ça va mal avec ma mère et y a un problème avec ma copine, mais bon j'imagine que ça va s'arranger :)

PMJ : On dirait que je suis plus capable de rester tard comme avant je suis rester jusqu'à 2 heures pour avancer dans mon classement des épisodes et je suis crevé.

Tetouchaud

PBJ : Retour d'internet après une coupure de 3 jours : n'empêche, c'est dingue à quel point je m'ennuie sans internet.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

PMJ : Ca va mal avec ma copine en ce moment..
GMJ : En plus j'ai flashé sur une autre meuf putain.. :/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

GBJ : Rentré en France après un super séjour à Rome. :)
PlolJeudi : A quelques minutes près je voyais le pape avec des potes :D Je suis pas croyant pour un sou mais ça aurait été cool de le voir, même de loin.