Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

#22500
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Août 2014, 04:31
PBJ : Horraire nice :P



Est-ce que tu as eu un de tes premiers choix ?
___________________________________________________

P?J : I think that I just found myself a girlfriend !

PMJ : This went so fast...

Alex0821


ChristinaAguileraAtVevo

Rho lala chaque année je dis ça mais c'était vraiment le meilleur anniversaire de ma vie haha. C'est donc un pbaah.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78


Maurry Christmas!

PMJ : Il pleut fort depuis hier et ça ne s'arrête pas. Ça ruine la majorité de mes activités.

PBJ : My girlfriend is weird but awesome :)

Alex0821

Citation de: Dr. Robin Williams le 17 Août 2014, 15:07
PMJ : Il pleut fort depuis hier et ça ne s'arrête pas. Ça ruine la majorité de mes activités.

PBJ : My girlfriend is weird but awesome :)

Mais là c'est confirmé, c'est ta petite amie ?

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 17 Août 2014, 15:31
Citation de: Dr. Robin Williams le 17 Août 2014, 15:07
PMJ : Il pleut fort depuis hier et ça ne s'arrête pas. Ça ruine la majorité de mes activités.

PBJ : My girlfriend is weird but awesome :)

Mais là c'est confirmé, c'est ta petite amie ?

Oui.

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szyslack

PBJ : journée sympa, passée à jouer à GoldenEye et regarder des épisodes de Bad Days.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 17 Août 2014, 16:35
PBJ : journée sympa, passée à jouer à GoldenEye et regarder des épisodes de Bad Days.

GoldenEye Nintento 64 ou l'autre sur Wii ?

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

PBJ: J'ai fait Nightmare ce soir, quel merde. :D

Maurry Christmas!

#22513
GBJ : Mon frère vient de m'envoyer quelques petites modifications sur notre plan de voyage en février.

On va d'abord prendre un autocar pour aller à Toronto, une fois à Toronto on va prendre aller à l'aéroport et on va prendre un avion Toronto-Islande. En Islande (Reykjavík) on va dormir à l'aéroport (comme dans le Terminal) vu qu'on arrive le soir et que notre vol est à 9h du mat'. À 9h on va prendre un vol Islande-Angleterre (Londres). On reste 2 semaine en Angleterre et on va s'en aller à l'aéroport de Londres pour faire un vol Londres-Chine. Une fois à l'aéroport en Russie (Moscou) on va attendre 4 heures notre vol Russie-Chine. Une fois en Chine (Beijing) on prend un vol Chine-Japon (Tokyo). On reste 2 semaines au Japon et on va prendre un vol Japon-Salt Lake City, une fois là-bas on ferra un vol Salt Lake City-Los Angeles, une fois là-bas on ferra un vol Los Angeles-Vancouver et finalement un vol Vancouver-Montréal.

Ça fait beaucoup d'escales et de complications mais c'est ça qui revient finalement moins cher.

Dr. Hibbert

Dr. Into Darkness , tu ne va surement pas t'ennuyer toi !  :D