Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

PBJ : Mon oncle a passé à la télé dans un reportage sur le kite (sa carrière). ^^
PBJ : De bons résultats en anglais et en géo. :)
PMJ : Beaucoup de devoirs ce soir par contre...

simpsonsbart

PBJ qui remonte à hier: J'ai fini Pokémon Rouge en moins de 24 heures :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Citation de: simpsonsbart le 10 Mar 2016, 13:03 PBJ qui remonte à hier: J'ai fini Pokémon Rouge en moins de 24 heures :)
Ça fait longtemps que j'ai pas joué à un Pokemon (je m'en étais arrêté à Or/Argent quand j'avais 13-14 ans) je ne me rends pas bien compte mais je m'étonne quand même un peu, 24 heures de jeu dans mon souvenir ça me semble juste, même en traçant comme une dingue tu as mis drôlement peu de temps. Je me rappelle dépasser allègrement les 50 heures (sur les Or/Argent plus longs que les version Rouge et Bleu je pouvais même flirter avec les 100) même après avoir déjà fini le jeu donc en le connaissant bien...

Tetouchaud

PBJ: Je commence à m'auto-sevrer de Seroplex. Marre de prendre un médoc tous les jours, je sais que j'en ai plus besoin. J'ai tout calculé pour faire un sevrage lent avant de finir la plaquette, et la psy c'est fini!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

PBJ : LOL ! Mon nom est apparu dans une émission ! Je connais vraiment pas l'émission, mais ça s'appelle quelque chose en F, Code-F il me semble.
PBJ : Pas grand chose pour ce soir. On va manger au resto et je vais me regarder le nouveau Better Call Saul.
PMJ : Je suis arrivé très en retard aujourd'hui, j'ai loupé une période complète. En plus, c'était tellement con pourquoi ça je suis arrivé en retard.

The Reg

Citation de: Better Call Maurice le 10 Mar 2016, 22:01
PBJ : LOL ! Mon nom est apparu dans une émission ! Je connais vraiment pas l'émission, mais ça s'appelle quelque chose en F, Code-F il me semble.
Pour quelle raison est-il apparu ?

Maurry Christmas!

Une partie d'un épisode a été filmé dans ma classe de math, le prof de math nous en a parlé après que sa fille ait reconnu la classe en voyant l'épisode. On pouvait y voir mon nom sur  le tableau (ainsi que les dates d'examens :D). Le plus drôle c'est que dans l'émission, ils essayaient de montrer un prof modèle, et ils n'ont même pas enlevé le géant poster à côté du bureau de mon prof qui est un poster de pièce de théâtre avec la tête d'une fille rempli de tâches de sang ;D.

The Reg

Ce qui me surprend c'est que tu as l'air surpris alors que... comment tu as pu échapper à la caméra qui vous filmaient ? :D

Alex0821

Citation de: Regmo le 11 Mar 2016, 00:28
Ce qui me surprend c'est que tu as l'air surpris alors que... comment tu as pu échapper à la caméra qui vous filmaient ? :D

C'est bien ce que je me pose comme question... ^^'

P?J : Demain, examen de science, au moins, je me sens prêt.
PMJ : Gros weekend de devoirs prévu.
PBJ : Au moins, samedi, soirée chez un pote.

Maurry Christmas!

#27714
Citation de: Alex0821 le 11 Mar 2016, 00:59
Citation de: Regmo le 11 Mar 2016, 00:28
Ce qui me surprend c'est que tu as l'air surpris alors que... comment tu as pu échapper à la caméra qui vous filmaient ? :D

C'est bien ce que je me pose comme question... ^^'

Lol, les acteurs et les caméras ne nous filmaient pas ^^ Elle filmait des scènes de la série dans notre classe. Notre classe = notre local ^^. On était pas là (ni informé) quand ça a été filmé (et ça a été filmé il y a un moment, c'est juste récemment que l'épisode a été diffusé) !

PBJ : Je me suis régalé au resto, j'ai une de ces poutines, délicieuses. Et ils avaient tellement de choix, c'était incroyable, et c'était si bien cuisiné, avec un service impeccable. C'était vraiment génial !

The Reg

CitationLol, les acteurs et les caméras ne nous filmaient pas ^^ Elle filmait des scènes de la série dans notre classe. Notre classe = notre local ^^. On était pas là (ni informé) quand ça a été filmé (et ça a été filmé il y a un moment, c'est juste récemment que l'épisode a été diffusé) !
Ah oui d'accord.

CitationPBJ : Je me suis régalé au resto, j'ai une de ces poutines, délicieuses. Et ils avaient tellement de choix, c'était incroyable, et c'était si bien cuisiné, avec un service impeccable. C'était vraiment génial !
Il paraît que c'est délicieux (même si c'est peu diététique) j'aimerai vraiment bien y goûter un jour mais ça se trouve pas en France... ou alors pas facilement.

Maurry Christmas!

Ça se trouve difficilement, mais il y en a (à Paris surtout), mais pour la plupart c'est des copies un peu raté. La poutine, c'est 100% Québécois, le jour où tu viendras ici tu verras à quel point c'est bon, et unique en son genre 8).

Tetouchaud

On va demander à notre Gégé national de nous rapporter un peu de Poutine... pardon.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Citation de: Better Call Maurice le 11 Mar 2016, 03:50 La poutine, c'est 100% Québécois, le jour où tu viendras ici tu verras à quel point c'est bon, et unique en son genre 8).
Le jour où je viendrai sur le continent américain... euh... ouaaaiiiis... Pour moi aller en Belgique c'est déjà un voyage extraordinaire alors tu imagines... ;D

Dr. Nick

PBJ : J'en ai fini pour l'instant avec les évaluations, et puis la semaine prochaine s'annonce tranquille. Je peux me reposer. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?