Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PMJ : Je suis plus capable de dormir depuis quelques jours.
PBJ : Je redeviens pas mal actif ici.

Statham17

Pbj resto avec une fille
Pmj je me suis fait choppe dans le tram..

Bart78


Statham17


Bart78


The Reg

Bah quelle idée aussi de pas payer.

N'empêche j'ai balisé un instant aussi toute à l'heure : Je faisais des courses, tout d'un coup un vigile, une espèce de montagne de 2 mètres facile se pointe "Bonjour monsieur, vous êtes sûr de ne pas avoir pris quelquechose en plus ?" moi je dis non, "Suivez-moi svp" me dit-il mais quelques secondes plus tard une collègue lui dit "non ce n'est pas ce monsieur", alors avec un sourire "Ah, excusez-moi". Bon, même si j'avais rien piqué j'étais quand même pas à l'aise. :D

loloXIII

Je pense que tu ne t'aurais pas laissé faire Régis. ;)

The Reg

Ben j'avais commencé à le suivre le gars, d'une j'étais pas ultra pressé et de deux vu que j'avais rien à me reprocher... [spoiler]bon, j'aurais sans doute gueulé au moment où arriverait la fouille dans l'anus avec un gant mais...[/spoiler]

paolo98

PBJ : Journée sympa à la piscine
PlolJ : Je me suis fail au grand toboggan, j'ai pas glissé du tout et je suis arrivé à 2 à l'heure dans l'eau :D
PMJ : Maillot de bain vraiment trop court :(

The Reg

Citation de: paolo98 le 11 Mar 2014, 17:26 PMJ : Maillot de bain vraiment trop court :(
Pour les filles sur place ça devait être un PBJ... ;D

AlexandreLeblanc

PBJ : Sur tsp dans le cour d'anglais petit divertissement :P

Sam Szyslack

Citation de: Regismo le 11 Mar 2014, 14:50
Bah quelle idée aussi de pas payer.

Peut-être qu'il n'avait pas assez d'argent.

Citation de: Regismo le 11 Mar 2014, 16:39
Ben j'avais commencé à le suivre le gars, d'une j'étais pas ultra pressé et de deux vu que j'avais rien à me reprocher... [spoiler]bon, j'aurais sans doute gueulé au moment où arriverait la fouille dans l'anus avec un gant mais...[/spoiler]

:D :D J'ai explosé de rire !


PBJ : bonne journée assez sympathique.
PMJ : mais fatiguante. ^^
PBJ : il fait très beau ces derniers jours.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17


Bartmaniaque

Citation de: Statham17 le 11 Mar 2014, 20:48
Je voulais juste pas payer...  :D
Je dirais bien que c'est pas jolie et c'est bien fait, mais vue le pourcentage de logiciel/jeux crack sur mon pc en 1 mois avant de devoir le reformater, je crois que je vais rien dire. xD
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Citation de: Statham17 le 11 Mar 2014, 12:50
Pmj je me suis fait choppe dans le tram..
Ah qu'est-ce que ça met la rage ça, jme suis pris 2 amendes en une semaine... D'habitude je trace mais en ce moment ils sont souvent avec des flics et j'ai pas envie de me faire taser ;D