Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

PBJ : demain, déjà le week-end !
PBJ : 300 Rise of an Empire dimanche.

PMJ : je devais faire un folder pour demain... J'y ai travaillé pendant une heure et puis pop ! gros bug, j'ai dû éteindre l'ordi. Et je n'avais pas sauvegarder. J'en ai eu pour une heure et demi en plus.
GMJ : finis, encoooore un problème : l'imprimante déconne à son tour et décide de ne pas vouloir imprimer. Merci imprimante ! J'ai donc regarder vite fait, que dalle. Mon père est toujours en train d'y regarder, énervé comme d'habitude en remettant la faute sur moi. Alors que je voulais juste imprimer ce PUTAIN DE FOLDER DE MES DEUX !!
PMJ : quand j'ai été obligé d'etindre l'ordi, ça m'a énervé et j'ai pété une raquette de badminton.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

PMJ : Journée épuisante
PBJ : J'ai rattraper mon retard dans Les Simpson...
PMJ : ... et les épisodes étaient vraiment nuls
GBJ : Demain la première de Need For Speed, vraiment hâte  :)

Kevallen20

GBJ: reviens de soirée étudiante c'était le feeeeeeeuuuuuu !!! Ça faisait vraiment longtemps que je m'étais pas amusé comme ça en boîte, j'ai dansé avec plein de meufs, le DJ était vraiment bon il mettait des sons de fou bien mixés et tout, bref j'me suis vraiment éclaté. :) En plus c'était le thème Loup de Wall Street et tout au long de la soirée y avait des moments où les différentes consos étaient plus ou moins chères pour faire genre comme les actions en bourse et tout c'était sympa.

GBJ: je vais dormir comme un bébé maintenant  :-*

loloXIII


Statham17


mattheo59

PBJ toujours sage a école
PBJ Jai fait du rugby avec école. 
Ceci est un message inutile, merci de votre attention.

Tetouchaud

PMJ : J'ai cassé involontairement un cadeau de mes grands-parents qui a coûté 70€... je m'en veux.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Ce genre de gaffe arrive... :-\ c'était quel cadeau ?

Tetouchaud

Une magnifique boule à neige (je les collectionne), c'était ma plus jolie.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Argh... J'en fais la collection aussi.
C'est pas bien grave si tu n'as pas fait exprès. ;)

Maurry Christmas!

GMJ : Marché 1heure et demie dans le froid complet, j'avais mal au pieds, j'avais froid, il n'y avait aucun bus et je me suis perdu à 2 reprises...

GBJ : Ce soir Need For Speed  :)

P?J : Je dois partir dans 10 minutes ^^


Sinon je suis vraiment désolé t'entendre ça Tetouchaud, mais tu ne l'as pas fait exprès, c'est ça l'important  ;)

homey

PBJ: Mardi ça va être la guerre au Lycée, plus gros bordel de toute l'histoire.

PMJ: J'avais oublier que les fourniture d'art ça coûte un bras, enfin je me suis fait plaisir.

Sam Szyslack

Zut Tetouchaud... :( Tu ne l'as pas fait expres, rassures-toi. ;)

Citation de: Homey le 14 Mar 2014, 21:57
PBJ: Mardi ça va être la guerre au Lycée, plus gros bordel de toute l'histoire.
Je n'ai pas compris. :(


Citation
PMJ: J'avais oublier que les fourniture d'art ça coûte un bras, enfin je me suis fait plaisir.
Ça c'est bien vrai, j'en eu pour 150€ cette année...

PBJ : week-end ! Et plus que 3 semaines !
PBJ : Chouette journée.
PMJ : alors pour la réunion scoute de demain c'est la grosse merde, je ne comprend plus rien. :D
PBJ : vu Le Terminal ce soir, j'ai vraiment vraiment adoré.

Citation de: Dr. Maurice le 14 Mar 2014, 21:30
GBJ : Ce soir Need For Speed  :)

Tu descends toujours les blockbusters fait seulement pour divertir d'habitude... ^^ Mais bon, comme tu m'as dit, c'est Aaron Paul, la musique (meme si celle que j'ai entendu dans le trailer m'a parue incroyablement molle)...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Citation de: Sam Szyslack le 14 Mar 2014, 22:05
Zut Tetouchaud... :( Tu ne l'as pas fait expres, rassures-toi. ;)

Citation de: Homey le 14 Mar 2014, 21:57
PBJ: Mardi ça va être la guerre au Lycée, plus gros bordel de toute l'histoire.
Je n'ai pas compris. :(

On va foutre la merde avec les 1ère et les terminales.

Maurry Christmas!

GBJ : Reviens de Need For Speed et le film a vraiment dépassé mes attentes, j'en ferais surement une petite critique  :)