Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

PMJ : Rentrée
PBJ : Bon, de 10h20 à 12h25, y'a pire comme rentrée ;D

Sam Szyslack

GBJ : solution à mon problème, je serais de nouveau actif ! Alala ça met de bonne humeur, surtout que c'est très vite arrivé. Je serais néanmoins pas toujours là comme d'habitude mais bon. :)
PBJ : bonne journée bien sympa. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

mattheo59

Ceci est un message inutile, merci de votre attention.

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

mattheo59

Ceci est un message inutile, merci de votre attention.

Kevallen20

PMJ: malade comme rarement je l'ai été
PBJ: ai passe ma journée au lit

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 17 Mar 2014, 16:17
GBJ : solution à mon problème, je serais de nouveau actif ! Alala ça met de bonne humeur, surtout que c'est très vite arrivé. Je serais néanmoins pas toujours là comme d'habitude mais bon. :)

Très bonne nouvelle Sam  :)

paolo98

PMJ : Bon, vu ma journée d'hier, on va dire que la vraie rentrée c'est aujourd'hui ...
PBJ : Commencer avec 2 heures de demi-fond, #swagdepoule. 8)

paolo98

Citation de: paolo98 le 18 Mar 2014, 06:52
PMJ : Bon, vu ma journée d'hier, on va dire que la vraie rentrée c'est aujourd'hui ...
PBJ : Commencer avec 2 heures de demi-fond, #swagdepoule. 8)

PBJ : VMA de 15
PMJ : Maaaaal aux jambes
PBJ : 14.21 de moyenne en français, c'est pile 2 points de plus que celle du premier trimestre. Demain bulletin, j'ai hâte.

loloXIII

PBJ : J'ai finis une heure plus tôt, du coup on a profité pour aller avec des potes à Dia et à bouffer des smarties en attendant le bus... ^^

Kevallen20

Pas mal la VMA, je sais pas si j'avais 15 à ton âge... J'ai fait 22 (au bord du vomissement) en Terminale j'étais avant-dernier, derrière un footballeur en centre de formation qui a fait 23 il me semble. Ou alors j'avais fait 21 et lui 22. Fin bref

PBJ: ai commencé Naruto (déjà lu avant mais je mate l'anime la)

Sam Szyslack

#20831
C'est quoi une VMA ?

PMJ : grosse journée pourrie avec une sale prof...
PBJ : sortie VF du crossover Marvel de 2014, INFINITY !!
PMJ : j'espère que y aura pas de ruptures de stock avant que je choppe le 1er numéro...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

#20832
Vitesse Maximale Avancée
C'est en endurance y a une sorte de circuit ou tu cours en suivant le rythme des bips, petit à petit ils accélèrent et quand t'es plus en mesure de suivre tu t'arrêtes et on t'attribue ta VMA

Édit: ouais en effet j'avais fait 21 à 16 ans

Springfield83

Pas mal. J'avais une VMA de 10 en 3ème.  :D

paolo98

;D

Sinon, désolé du 3ème post de la journée mais ...

EMJ : J'ai passé le repas le plus gai de ma vie en apprenant que ma grand-mère de 93 ans risque de pas passer la nuit ...