Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78


matrioshcat

Citation de: Bart78 le 31 Mai 2012, 17:21
PBJ : 16.32 de moyenne, à 1 jour du conseil de classe

Ca va te la pète pas trop non plus  ;D =P Non cest cooool =D


GBDemain : sortie en ville avec ma meilleure pote après les cours, oufff la libération

Charles Montgomery Burns

PBJ : Eeeeeexcellente journée avec des potes, on a passé notre après-midi en mode apéro boisson liquide alcoolisée et substances illicites dangereuses pour la santé. (poil au nez)
PBJ : Je viens d'apprendre que j'allais faire Paris by Night juste après mon concert de Deadmau5. 8) 8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

PMJ : Bref, le soir je pose mes écouteurs sur le bureau, le matin ils ont disparu. Tout le monde me dit que c'est pas lui qui les a. Je peux pas vivre sans mes écouteurs :( Bref, j'ai perdu mes écouteurs.

PBJ : Petite soirée samedi normalement.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

P?J : Je suis vraiment en amour.  Pour ceux qui croit s'avoir de quoi je parle, c'est possible, mais il y a deux différents types d'amour.  J'ai aimé plusieurs filles dans ma vie, mais c'est que la deuxième fois que c'est à ce point...
P?J : J'ai finalement décidé d'en parler à sa meilleure amie pour savoir à quoi m'en tenir.  J'ai donc appris que la fille que j'aime est en peine d'amour là (comme un con je niaisais à ce sujet aujourd'hui :'( ) mais elle. M'a dit que j'avais peut-être des chances si j'attendais un peu.  C'est fou comment je suis rendu proche de cette fille en une semaine, c'est rendu que je lui dit tout et elle aussi.
PBJ : Soirée demain, j'espère bien me changer les idées.
PMJ : Exam de français demain et aucune concentration avec tout ceci, j'ai juste étudié 15 min avec la fille que j'aime avec la cam sur skype, mais c'était pas vraiment de l'étude si vous comprenez ce que je veux dire...
PMJ : Pas de Ipod la semaine prochaine car je vais le prêter à mon amour, je suis prêt à tout comme vous pouvez voir.
PBJ : De retour sur le forum plus tôt car je suis pas capable de m'en passer même avec beaucoup d'autres choses en tête.  Bref, j'arrête de vous racontez ma vie surtout que je suis sur Ipod.

PS Beniboy :  Si tu vois ceci, je tiens à te dire que ce qu'on dit sur le forum reste sur le forum.  Si on se croise IRL j'aime mieux éviter le sujet et ne me regarde pas bizarrement.  Soyons comme d'habitude.

Sam Szlack

Cool que tu revienne ;)

Je te souhaite une super bonne chance pour toi, au moin toi tu as un.peu de chance en amour...

Pbj; Week End !!! (bientôt)
Pmj; mes poulrs sont mortes, encore zigouillés par un enc*** de renard.... Ça fait 2 voir 3 fois sur l'année !! C'est vraiment chiant...  >:(

AlexandreLeblanc

Sam, contrairement à ce que je croyais avant, on est des gars, si tu veux une fille, tu devras faire les premiers pas en lui parlant de n'importe quoi.  Au début j'étais timide, mais ça a vite passé.  Je lui parle maintenant comme je le ferais avec n'importe qui que je connais depuis longtemps.  En plus, en général, je suis quelqu'un de très timide. ;)

PBJ : Un peu de temps pour étudier. 
PMJ : Je suis même plus capable de dormir la nuit. J'ai dormi genre 3 h.  Soit j'avais trop chaud, soit je pensais, j'ai eu des crampe dans les pied donc obligé de se lever et j'écoutais du Deadmau5 (le gros mix de 4x4=12, mais pour une raison inconnue, durant ceci, t'a smellls like teens spirits qui est partit super fort, de quoi pour faire une crise cardiaque...

Statham17


Bart78


Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Juin 2012, 12:34
Sam, contrairement à ce que je croyais avant, on est des gars, si tu veux une fille, tu devras faire les premiers pas en lui parlant de n'importe quoi.  Au début j'étais timide, mais ça a vite passé.  Je lui parle maintenant comme je le ferais avec n'importe qui que je connais depuis longtemps.  En plus, en général, je suis quelqu'un de très timide. ;)

PBJ : Un peu de temps pour étudier. 
PMJ : Je suis même plus capable de dormir la nuit. J'ai dormi genre 3 h.  Soit j'avais trop chaud, soit je pensais, j'ai eu des crampe dans les pied donc obligé de se lever et j'écoutais du Deadmau5 (le gros mix de 4x4=12, mais pour une raison inconnue, durant ceci, t'a smellls like teens spirits qui est partit super fort, de quoi pour faire une crise cardiaque...

Oui, je sais, mais le problème c'est que chuis trop timide et jai peur de foutre tout en l'air si c'est une amie... Bon si tu veux continuer la converse, on ce retrouve dans le Topic Blabla ! ;)

Pmj; y a une petite [spoiler]pétasse[/spoiler] qui n'arrete pas d'emmerder un pote... J'ai essayer de le défendre mais rien n'y fais... :-/

Statham17


matrioshcat

G?J : je viens juste de recevoir un colissimo à mon nom remplis de saucisson d'huile d'olive de confiture d'orange et de namarin d'agneau envoyé par un gars que je ne connais pas du lot et garonne... Il n'y ni facture ni adresse juste le nom et le code postal. Je commence à flipper la :D

AlexandreLeblanc

P?J : Durant les 72h dernières heures (3 jours), j'ai dormi 10h et demi et je suis pas du tout fatigué.

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juin 2012, 10:36
P?J : Durant les 72h dernières heures (3 jours), j'ai dormi 10h et demi et je suis pas du tout fatigué.
Quelle santé ! :o Je fais des nuits de 7 heures ces derniers temps et j'ai tout le temps des coups de barre.

Sam Szlack

Citation de: matrioshcat le  2 Juin 2012, 08:44
G?J : je viens juste de recevoir un colissimo à mon nom remplis de saucisson d'huile d'olive de confiture d'orange et de namarin d'agneau envoyé par un gars que je ne connais pas du lot et garonne... Il n'y ni facture ni adresse juste le nom et le code postal. Je commence à flipper la :D

Tu connais Misery ? ;D

Pbj; 2 personnes particulièrement sympa m'on aidés a surmonter une erreur:)
P?j ; HomerFry a cru que j'avais tué quelqu'un hier ! :D
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juin 2012, 10:36
P?J : Durant les 72h dernières heures (3 jours), j'ai dormi 10h et demi et je suis pas du tout fatigué.
:o Je n'y arriverais pas ! :D