Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai vraiment le goût de rien à part rester dans ma chambre et rien faire.  Je vais donc commencer l'étude pour les exams finals...

Jσнη Đoгıαπ

PBJ : Mon premier post d'un topic de 573 pages (j'ai supprimé l'autre message d'avant).

PBJ : Une des actrices du Palmashow (Very Bad Blagues, La folle histoire du Palmashow) est devenu ami avec moi sur Facebook.

PBJ : J'ai enfin regardé entièrement mon premier épisode de South Park -> Direct J'aime sur Facebook ;D

PMJ : Déjà un an que mon animal de compagnie est décédé. :'(


                             

homey

PBJ: Je revient d'un McDo + MIB 3. :)
PMJ: iPhoto a planté pour la dernière fois aujourd'hui, je ne possède plus aucune photo. :'(

Maurry Christmas!

GBJ : Plus que trois jours avant la réunion général des administrateurs et des modos de Infosphere pool.

Petite explication : Cette réunion aura lieux à Montréal et moi étant modo de ce forum j'y serais mercredi prochain. Je ferais une photo avec les autres membres.

AlexandreLeblanc

PfailJ : Je parlais sur skype avec quelqu'un et j'ai dit good eat.  J'avais oublié que c'était un inside entre les membres de TSP...

beniboy97

PBJ: Super journée de manèges avec mes amis. À refaire...

Sam Szlack


homey


Sam Lescasse

EBJ : BIG Epic WIN !! Je m'explique : Une sal*pe arrive et me dit : "il est en prison ton chirurgien ?" Il a fallut 0.00000000001 seconde avant que je lui réponde instinctivement : "Oui, il a tué ton dentiste !" :D :D :D BIG CLASH tout le monde était mort, EPIC WIN !!! 8) 8) 8)

paolo98

PBJ : Ma prof de chimie absente, on sort avec des potes et on demande 3 pains au chocolats et 2 croissants à la boulangerie. La femme nous offre 3 croissants de plus et 2 autres pains au chocolat, on devait payer 8 euros, et finalemnt on en paye que 4 :)

Statham17

PBJ Je viens d'atteindre les 100 ( 103 ) J'aimes pour ma page Facebook  :)

Bartmaniaque

Citation de: Sam Lescasse le  4 Juin 2012, 17:33
EBJ : BIG Epic WIN !! Je m'explique : Une sal*pe arrive et me dit : "il est en prison ton chirurgien ?" Il a fallut 0.00000000001 seconde avant que je lui réponde instinctivement : "Oui, il a tué ton dentiste !" :D :D :D BIG CLASH tout le monde était mort, EPIC WIN !!! 8) 8) 8)
Alors là, comment tu l'a tuer!!!!  :D :D :D

DoublePBJ: Demain matin pas cours, donc je vais regarder Alien 2 :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Citation de: Sam Lescasse le  4 Juin 2012, 17:33
EBJ : BIG Epic WIN !! Je m'explique : Une sal*pe arrive et me dit : "il est en prison ton chirurgien ?" Il a fallut 0.00000000001 seconde avant que je lui réponde instinctivement : "Oui, il a tué ton dentiste !" :D :D :D BIG CLASH tout le monde était mort, EPIC WIN !!! 8) 8) 8)
8)

Je l'a connaissais mais j'ai pas encore eu le bon moment pour la sortir. :D
Ce jour Viendra!!!!!!!

Sam Lescasse

Moi aussi j'attendais à mort. Mais quand tu peux le lâcher, c'est quelque chose de magique ! :D

AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai pas mon Ipod jusqu'à vendredi.
GMH (hier) : Je demande à l'ami de la fille que j'aime si je suis en compétition contre d'autres gars et elle me répond : Non, aux olympiques.  En plus j'ai découvert qu'ils sont presque tous français ou espagnol...  Je demande de voir la photo de un des français à son amie et elle me dit que seul Eli (IRL) l'a déjà vu car il déteste mettre des photos de lui sur internet...  CH spotted :D