Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

EPBJ Hier la meilleurs soirée de ma vie je suis allé voir Kev Adams , j'ai crier " A POIL !!!! " ( même si d'autre mon recopier ) , c'était vraiment marrant et super ;) si il revient j'y retournerais , je suis passer a la TV , et a tous ceux qui ont vu un mec en t-shirt bleu avec marquer 1975 en rose , bleu , noir , jaune  et jack and jones dessus et ben c'est moi ;)

PBJ Dernier cours de Math on a fait des batailles de boules de papier , j'ai fait le soldats par terre je suis passé en dessous des chaises et des tables , dessins aux tableau , pendus , morpions , et comme notre prof de math va en retraite on a fait une feuille avec des messages dessus et nos nom et a la fin de l'heure j'arrive avec la feuille et hop en mode soldat galipette avant et je l'a donne au prof et je repare pareil et pis on a déconné je lui ai dit " on se fera une raclette " et fini . ;) Meilleur cours de math ;)

AlexandreLeblanc

GMJ : Hier soir j'essayais de me faire pardonner par ma meilleure amie pour quelque chose qui n'est même pas de ma faute et en lui parlant je me suis endormis tellement que j'étais fatigué.

paolo98

PBJ : Premier jour de vacances chez un copain pour son anniversaire, où on a glandé toute l'aprèm dans sa piscine 8)

Pas de bol Alex, moi une fois je lisais et je me suis endormi d'un coup, avec la lampe allumée. Mais c'est pas pareil avec toi.
C'est dingue, t'as toujours des emmerdes avec les filles :-X

Statham17


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

prononcé "Wwette"

Statham17


Bart78

Si vous avez bossé toute l'année, c'est tranquille.

PBJ : J'ai rattrapé la diffusion japonaise de Phi Brain
PBJ : Je peux reprendre mon matage de Détective Conan

Statham17

Citation de: Bart78 le 27 Juin 2012, 19:56
Si vous avez bossé toute l'année, c'est tranquille.

Euh......................  :-\ Je suis dans la m.rde

Sam Szlack

Courage SC! ;)

P?j: j'espere que il y aurra de l'animation ce soir sur le forum... ;)
Pmj: plus rien a lire comme bouquins et plus rien a regarder comme DVD...
Pmj: je m'ennuie quand meme pas mal depuis le debut des vacances que geeker ne me divertit presque plus...
Gmj: mon meilleur ami change d'ecole :'( :'( :'(
Pbj: on va essayer de ce voir un max pendant les vacances (on va deja aller voir The Amazing Spiderman et faire nos soirées geek : jouer a Pokemon (;D) jusque 3-4 heures du mat, et se reveiller a 7-8heures pour aller sur la PS2 ou la WII ^^)
Pbj: je vais enfin pouvoir jouer a Spore chez moi... Depuis 3 ans que j'ai ce jeu et que je n'ai pas pût l'installer (il prenait trop de place), car il va y avoir un nouvel ordi chez moi. :)

KrustyLeClown

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg137475#msg137475 date=1340825196

Courage SC! ;)

P?j: j'espere que il y aurra de l'animation ce soir sur le forum... ;)
Pmj: plus rien a lire comme bouquins et plus rien a regarder comme DVD...
Pmj: je m'ennuie quand meme pas mal depuis le debut des vacances que geeker ne me divertit presque plus...
Gmj: mon meilleur ami change d'ecole :'( :'( :'(
Pbj: on va essayer de ce voir un max pendant les vacances (on va deja aller voir The Amazing Spiderman et faire nos soirées geek : jouer a Pokemon (;D) jusque 3-4 heures du mat, et se reveiller a 7-8heures pour aller sur la PS2 ou la WII ^^)
Pbj: je vais enfin pouvoir jouer a Spore chez moi... Depuis 3 ans que j'ai ce jeu et que je n'ai pas pût l'installer (il prenait trop de place), car il va y avoir un nouvel ordi chez moi. :)

Spore est juste excellent :-)
J'ai fait la tete de homer grace  youtuube :-)

Statham17

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg137475#msg137475 date=1340825196

1 Courage SC! ;)

2 Pmj: plus rien a lire comme bouquins et plus rien a regarder comme DVD...

3 Pbj: on va essayer de ce voir un max pendant les vacances (on va deja aller voir The Amazing Spiderman

1 Merci mais je ne l'aurais pas a mon avis  :-\

2 Télécharge Hyper tension 1 et 2 ;)

3 J'y vais aussi vivement mercredi prochain ;)

Sam Szlack

Chuis sur que tu l'auras ;) Courage et confiance !! :)

Desolé mais je ne telecharge jamais ! ;D ;)

Tu nous feras une critique ? :) (j'en ferais une grosse moi !! ;))

Statham17

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg137481#msg137481 date=1340825885


Tu nous feras une critique ? :) (j'en ferais une grosse moi !! ;))

Compte sur moi et demain je ferais une critique de SAFE  ;) j'ai pas pu ce soir  :-\

AlexandreLeblanc

PBJ : Je reviens du kidrobot Miami.
PMJ : J'ai claqué 120 $ ;(