Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PMJ : Je voulais faire une double nuit blanche, mais je me suis endormi en faisant la première ::) Pas grave je réessaie cette nuit :P

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Août 2012, 16:53
PMJ : Je voulais faire une double nuit blanche, mais je me suis endormi en faisant la première ::) Pas grave je réessaie cette nuit :P

Moi j'ai fais une triple nuit blanche+Y'a des témoins sur ce forum  :D. Est-ce que je vais tenter l'exploit de faire une quadruple nuit blanche  8) ou mes paupières en décideront autrement ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Et vous faites quoi qui nécessite que vous deviez rester éveillés toute la nuit ?

homer vs new york

Citation de: H_2_B le  6 Août 2012, 17:09
Et vous faites quoi qui nécessite que vous deviez rester éveillés toute la nuit ?

Je regarde des séries en streaming et je discute avec des coquins sur Facebook. I'M Sorry je voulais dire copains  :-[.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Ne pas dormir c'est pire que ne pas s'alimenter, et en plus ça ne sert à rien du tout.
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: OFÅNSKGUR le  6 Août 2012, 17:14
Ne pas dormir c'est pire que ne pas s'alimenter, et en plus ça ne sert à rien du tout.

Oui maman, et aprés je pourrais aller jouer dehors ? :)

Ne pense pas que je me fixe un objectif ou que je vise un quelconque exploit, c'est juste que ces temps-ci je n'arrive pas trop à dormir et je trouve difficilement le sommeil.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Dormir trop ne sert à rien du tout !  Tout ce que tu peux faire quand tu dors pas c'est du temps que tu économises et que t'aura de plus dans ta journée et surtout je dis => (YOLO)




homer vs new york

Mais t'oublies une autre chose ALB, si tu dors pas tu seras logiquement fatigué et tu ne pourras plus faire certaines activités que tu aurais pu faire si tu avais écouté les conseils de WW  :D. Le sommeil c'est trés important, mais il ne faut pas dormir comme une marmotte, 8 heures de sommeil suffisent largement.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Ca dépent pour qui, moi des fois je suis encore fatigué après 11h de sommeil :D :D
Mais niveau sommeil des fois je me trouve bizarre, genre après dormir 5h je suis en forme pour énormément d'heures et d'autres fois bah je dors beaucoup et je reste fatigué .. x)
prononcé "Wwette"

Statham17

Citation de: Tony. le  6 Août 2012, 16:46
Si tu dors c'est pas une nuit blanche. :P

Sa veut rien dire alors pour car nuit blanche c'est nuit pas la journée sinon ce serait journée blanche donc tant que tu dors pas la nuit c'est bon . Sinon c'est journée blanche .

Tony.

Taggle...





Désoler mais tu viens trop de dire de la merde là. :D CMB serait tout énervé contre toi. x)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Citation de: Tony. le  6 Août 2012, 17:48
Taggle...

²

PBJ: J'ai avancé dans One Piece, et je crois que je suis arrivé au dernier épisode avant le saut de deux ans plus tard.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tetouchaud

Moi je peux pas faire une nuit blanche, c'est horrible, sinon le lendemain je suis un vrai zombie...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17


Voli der Bär

L'honneur du premier type qui a trouvé que ta phrase était juste conne.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm